Gel de base

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinem
  • Date de début Date de début

sinem

Membre récent
Bonjour j ai un pot de gel c est écrit en dessous make up gel es ce un gel de base ou un gel de camouflage merci.

Mais c est ou j ai fais ma formation elle me l'ai à vendu c est pour ça que ça ne tient pas mes pose

Donc le gel de camouflage ne remplace pas le gel de base c est 2 chose différente n est ce pas

non le make up ne remplace pas le gel de base. Base, construction et finition c'est obligatoire. Après le maquigel (camouflage ou make up) s'utilise lorsque la plaque de l'ongle n'est pas top (taches...). Ce n'est pas indispensable!

Et moi qui me disait que j étais nul mes poses ne tiennent pas c est parceque je mets pas de base

ok alors essaie avec une base et non ton make up! et si ça ne tient pas, çà peut venir de ta préparation de l'ongle qui est mal faîte!

ah d'accord! mais non ça n'a aucun rapport, car moi je suis à mon compte au domicile des clientes mais je ne suis pas un centre de formation! lol

Y'a pas souci moi je débute j ai fais ma formation en février aucune de mes poses tiennent et je suis très embêter c est en regardant en dessous du pot de gel de base que j ai vu make up j ai besoin qu on me conseille

Retour