gel de bonne qualité svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia83
  • Date de début Date de début

titia83

Nouveau Membre
bonjour, je cherche un gel de trés bonne qualité. j'en ai essayé de différent site, meme si je ne suis pas professionnel j'ai bien vu que c'était de mauvaise qualité? et que pensez vous des produit peggy s?

Re : gel de bonne qualité svp

Coucou !

N'hésite pas à consulter la rubrique " Produits & Matériels " tu y trouvera plein de posts avec des avis et les marques.

Biz

beaucoup ici trouvent que les gels peggy sage sont de mauvaises qualité perso je les utilise et aucun saucis

laisse tomber les produits peggy sage sont pas de bonne qualité tt comme leur resine c de m****

chacune a ses gouts! moi je n'ai pas de soucis avec ces gels!

au départ j'ai travaillé avec les produits peggy et puis j'ai testé d'autres marques et de suite j'ai vu la différence

j'ai testé aussi d'autres marques mais il y a des gels peggy sage que je trouve bien même si je n'utilise pas cette marque pour toutes les étapes de la pose

Tu as un budget bien préci ou non?

j'ai pas budget précis mais je vais pas me ruiner non plus lol

aujourd'hui si je devais m'acheter un kit de départ, je pense que je prendrais les naility. ils sont top et pas chers

perso j'utilise les produits de chez rydnails et de chez flynails et j'en suis tres contente meme au niveau prix

j'ai commandé un 3 en 1 de chez beauty nail, je vous dirais si il m'a convenu

Retour