Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je suis fan de flynails les gels je les trouves top et facile a travaillerComment est le gel chez flynails? chez creative il se travaille bien. et je cherche un peu cette texture de travail.que reprochez vous a Peggy sage?
tu y trouvera tout ton bonheur!! que ce soit en gel ou autre va sur leur site déjà tu verra le panel de produits et équipements qu'ils proposentok super je vais voir avec eux alors. ont il du semi permanent ou du gel couleur?
tu as les protocoles sur leur site aussi hésite pas regarder tout leur site c'est complet, mais la couleur tu peux la mettre avant ou après comme tu le souhaiteok sa marche. donc en regardant , apres la construction, c'est gel couleur. j'ai pas l'habitude sur cette marque...
oui j'ai que des gels de chez eux et j'en suis satisfaite donc je change pas de marque je la gardeet tu prends tous les gel chez eux?
ca après c'est chacun ses gouts moi les deux ne me gène paschez flynails bien sur. je regarde le catalogue la