Gel de camouflage et allergie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Coucou toute le monde!
J'ai une question par rapport au gel de camouflage... j'utilise celui là de chez ongles24 et je le trouve pas mal, mais ma soeur, à qui j'ai fait les ongles avec ca, dit qu'elle est allergique à ce gel car ca lui casse les ongles. Je sais pas trop si la croire car elle abuse pas mal quand racconte quelque chose... vous avez déjà eu des soucis avec ce type de gel? car, que je sache, il est sans acides en plus...

les allergies provoquent des démangeaisons, des rougeurs, des gonflements mais ne cassent pas les ongles
ses ongles sont peut-être trop sec, à éviter les primer acide, ensuite s'ils cassent avec gel dessus c'est ta pose qui faudrai retravailler au niveau de l'architecture de son ongle))

Merci m'nails. Je me disait bien, une allergie casse pas les ongles....comme j'ai ecrit avant, ma soeur fait d'un petit truc une montagne, c'est pour ca que je la crois presque jamais....je lui fais jamais les ongles pour ca, avec moi elle trouve tjr qqch qui va pas mais quand elle va dans un institut qui lui fait des ongles vraiment de m*, elle dit rien. Pff elle m'enerve. C'est pas la pose, c'est elle qui soule juste alors....

Retour