gel de camouflage

laportosdu33

Nouveau Membre
bonjour a tous..je débute dans la pose d'ongle.et je fait beaucoup de pose sur des ongles rongé..et j'ai commander mon kit de démarrage sur ongle 24 sauf ke jé un souci.. une foi ma pose fini jé une grosse demarquation o niveau de la french blanche é de mon ongle naturel en dessou.. donc j'aimerais trouver un gel de camouflage ou une astuce ki me permetra d'estompé cette horrible demarquation pouvez vous me conseillé un gel eficace S.V.P..merci:wink:

Re : gel de camouflage

coucou oui j'utilise moi un gel camoulage chez magnetic IL EST TOP!! envoie un message a anthalyya c'est elle qui en vend dit lui que tu viens de ma part (sarah)

je suis sur le sit de c nail et plusieur gel de camouflage ske tu pe me dir le kel é le mieu.stp.et eske il sera compatible av les gel de ongle 24?merci..et eske le gel de camouflage remplace le gel de construction ou pas.

tu a lekel de ongle 24 paske moi jen é 1 mé il é bien niveau tenu é tou mé il mestompe pa du tou ma demarquation...

sms-sucks.gif

le gel mask d'ongle 24 est super et vaut mieux travailler avec des gels de meme marque c'est conseillé !

voila moi aussi j'utilise les produits d'ongles 24!

moi perso je ne suis pas d'accord , j'ai toujours bosser avec differente marque de gel je n'ai jamais eu de soucis lol

moi perso j'ai jamai di kon peut pas mélanger les marques, je le fai d'ailleurs lol et aucun pb

attention le gel masque c est pour cacher un défaut de couleur de l ongle ou faire un rallongement, c est pas un cache misère. je te conseille d apprendre a limer ta démarcation correctement

mais c'est pa la démarqution la ou je lime sinon j"aurais la solution a mon problème.c'est une fois ma pose terminé ma pause jé une demarqaution entre ma french et la plaque naturel.et donc si jalonge ma french sa tré moche.

Oui il est bien je te conseille d'en mettre de couche !

aprés je ne suis pas une super experte mais pour le melange des marques c'est une professionnel qui ma deconseiller car tout les gels n'ont pas forcement la meme composition voila !

Retour