gel de chez "ongles 4U"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibyche
  • Date de début Date de début

bibyche

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :44-lovely-eyes:

J'aimerais savoir si vous connaissez les gel chez "ongles 4U" sur ebay et ce que vous en pensez?
Merci

Re : gel de chez "ongles 4U"

désolée je ne connais pas du tout! je ne saurai t'aider

Cc sur ce site j'ai commandé du monophase clear 3 en 1!!!
viscosité moyenne!
bonne tenue!

site sérieux,bon contact!!
envoi rapide,pots remplis à ras bord!!
voilà!!!!!

bonsoir les filles, dis-moi anna leur gel fauffe t il ? je cherche désespérément un mono qui chauffe pas, marre de voir les clientes retirer leur main en la secouant dans tout les sens et risquer de foutre en l'ai mon bombé :(

oui il chauffe un peu sur mes filles, alors je leur dit d'appuyer leurs doigts et de les mettrent juste à l'entrée de la lampe!!!

sur moi il ne chauffe pas, va savoir pourquoi????

ok merci de ta réponse, en effet selon les personnes ça chauffe plus ou moins, figure toi que même les gels qui ne me chauffait pas me chauffe aujourd'hui ! lol, en fait, je pense que mes doigts ne sont plus habituées aux gel, je me souvient ma toute première pose sur moi je hurlais !! puis après les 2ème, 3ème, etc... pas de brulure et pourtant j'avais pas changé de marque et là après 3mois en résine, j'ai voulu retenter le gel et rebelotte ça chauffe...bizarre hein ? ça peut expliquer que sur toi ça chauffe pas car tes mains ont plus l'habitude que celles de tes filles... c'est possible ça ?

bonjour, est ce que quelqu'un a deja commandé le kit ??? je voudrais l'acheter pour commencer avec le gel ?

salut,

oui moi j'ai commandé un kit de chez eux.

j'en suis assez contente rapport qualité prix, les gels sont corrects et tiennent la route et les capsules sont géniales par contre.

et de plus, c'est un site très sérieux...

voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!

et meilleurs voeux........ :ragazza_rossa:

Bonjour, j'aimerais votre avis, préferez vous les gels d'ongles 4u ou american nails?
J'aimerais acheter le kit de démarrage mais je ne sais pas lequel choisir.
Merci

Bonjour,

je voudrais savoir si vous mettez du primer + du gel de base (marque ongles 4u)?
Faut-il mettre les deux? Car je m'apprete à acheter le kit mais il ne contient qu'un gel de base et pas de primer, donc je me demandais si je dois en acheter un également.
Qu'en pensez-vous?

Merci

Bonjour à toutes :wave:

Je vois qu'il y a une petite interrogation sur notre nouveau kit :)
Je vais apporter quelques précisions
Dans ce nouveau kit, nous avons mis notre nouvelle ligne de produits.
Le gel de base de cette nouvelle ligne ne nécessite pas de primer et il assure une très bonne tenue des gels.

Vous pouvez me contacter par mp ou par email :thumbup:

A bientôt
Roxanne

Retour