Gel de constru pink flynails avec des bulles ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ultramaeva

Confirmée
Bonsoir,

J ai reçu ma commande flynails la semaine dernière, dailleurs reçu tres rapidement avant noel :-)
Quand j ai ouvert les 2 pots de gels neufs de construction pinck il y avait vraiment beaucoup de bulles .... J ai déja lu sur des posts qu il fallait mettre les pots au frigo mais la il faisait froid dehors quand je les ai receptionné et les bulles étaient pourtant bien présente.
J ai faite une pose avec c est horrible ca se voit sur les ongles ... :-(

Auriez vous une solution ?
merci les filles:augie:

Re : Gel de constru pink flynails avec des bulles ??

Bonsoir, as tu envoyé un mail à Véro? Elle te rensignera rapidement j'en suis sure afin de t'apporter la solution. Bien à toi, sab

Oui la premiere chose que j ai faite avant d ouvrir un post c est de lui envoyer un message par MP .. hier soir .. mais je n ai toujours pas de réponse. Elle doit etre trop occupée avec l inventaire ... demain j ai des clientes et je me suis dis qu en postant peut etre que c est déja arrivé à l une d entre vous ... et peut etre elle aurait la solution ! lol

:32-ironic:

alors à ce que j'ai lu il faut les mettre au frigo et ensuite sur ta lampe la chaleur fait remonter les bulles je ne sais pas si ca marche
après moi ce que je fais quand il y en a quand je pose le gel je prends le coté fin de mon spot et je "pique" les bulles et elles s'en vont

Les gels viennent d'être faits, ils sont tout neufs donc ont des bulles
L'idéal pour que les bulles partent c'est le chauffage, les bulles remontent en surface, et après tu refroidis au frigo

En effet je suis en inventaire! Merci les filles

alors à ce que j'ai lu il faut les mettre au frigo et ensuite sur ta lampe la chaleur fait remonter les bulles je ne sais pas si ca marche
après moi ce que je fais quand il y en a quand je pose le gel je prends le coté fin de mon spot et je "pique" les bulles et elles s'en vont

Merci pour ton astuce .. sympa d avoir repondu à mon post
biz

Les gels viennent d'être faits, ils sont tout neufs donc ont des bulles
L'idéal pour que les bulles partent c'est le chauffage, les bulles remontent en surface, et après tu refroidis au frigo

En effet je suis en inventaire! Merci les filles

Merci je vais faire comme tu préconises :-)
Bon courage ...:sing:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour