gel de construction de qualité??? SVP

Re : gel de construction de qualité??? SVP

SAREMCO c'est pas du NED ... Il fabrique leurs propre gel eux et ne redistibue pas sauf à une marque qui est allesandro je crois mais pas sur:sun:
NED lui doit être le même gel qu'une bonne partit des marques Lambda:harhar:

Mais qu'as tu essayer comme gel , avant le saremco ?

tout à fait ce que je disais ;)

moi le ned, ongles 24 ou autre "gel de merde" comme diront certaines bin il tien super bien !
je change de déco tous les 15 jours mais la pose de base (rallongement en gel) tient tout le temps en fait si tu ne prend pas un gros choc qui casse l'ongle (et faut y aller pour que ça casse!) ou si tu ne limes pas tout ça tient tout le temps
deja je n'ai vue personne parler de "gels de merde" comme tu dis!! on n'as seulement de moins bonne qualité moi personnellement avant de faire ma formation et meme un peu apres j'ai utiliser les gels d'ongle 24 (pas cher) depuis que je fait des poses je n'ai pas changer de technique une chose que je peux te dire j'en ai eu la preuve que d'un gel a l'autre la qualité change il y a peu de tps une amie a voulue voir la difference entre ces gels (ongle24) et les miens (akzentz, kodi, entity) resultat au bout de deux jour des decollement ce formais(alors que je n'avais pas toucher les cuticules) et 1 semaine apres le gel a feler alors qu'avec mes gels pas de soucis la pose tiens bien 3 semaine (voir plus) et voila et franchement je ne regrette pas de mettre le prix que je mets!!! et tu sais il y a beau avoir que "3 usine" qui en fabrique si une fabrique toutes la qualité pas terrible, l'autre un peu meilleur, et l'autre encor mieux ben voila il peu y avoir que 3 usine qui en fabrique!

Bonjour ,

Oui moi aussi , je dis comme vous !! Les gels de bas prix , j'en utilisent aussi ! mais la différence entre deux remplissages est flagrante , on ne peux pas se tromper . Mais tout dépend ce que l'on en fait !Si c'est sur des amies et que l'on fait 1 remplissage tous les 15 j pour changer 1 déco , par exemple ; ok .
Mais si c'est pour 1 cliente d'institut , je ne suis pas d'accord , là j'utilise de bons gels qui ont fait leurs preuves , et là ça peut attendre sans problème 4 à 5 semaines pour 1 remplissage !
Voilà ma propre expérience .

bonne soirée.

Bonjour ,

Oui moi aussi , je dis comme vous !! Les gels de bas prix , j'en utilisent aussi ! mais la différence entre deux remplissages est flagrante , on ne peux pas se tromper . Mais tout dépend ce que l'on en fait !Si c'est sur des amies et que l'on fait 1 remplissage tous les 15 j pour changer 1 déco , par exemple ; ok .
Mais si c'est pour 1 cliente d'institut , je ne suis pas d'accord , là j'utilise de bons gels qui ont fait leurs preuves , et là ça peut attendre sans problème 4 à 5 semaines pour 1 remplissage !
Voilà ma propre expérience .

bonne soirée.

On est bien d'accord, comme je le disais plus haut"tout dépend de l'utilisation qu'on en fait"
Moi je suis à mon compte et je ne peux pas me permettre de faire des économie de bout de chandelle au risque de perdre mes clientes ...
Car il ne faut pas croire elle remarque tout nos clientes et ne se gêne pas de vous dire que les gel de l'onglerie à côté sont quand même de meilleur qualités et du temps ou elle aller la bas il n'y avait pas de casse ni decollements .. Après il faut arrêter de nous dire que ce n'est pas de la faute des gels, mais que l'on n e sais très certainement pas travailler :flower:

Exactement !! elles ne se privent pas , et la mauvaise pub va bien plus vite que la bonne !! Après , chacun voit midi à sa porte , moi par exemple , j'adore travailler avec NSI , je ne connais pas SAREMCO !!

Exactement !! elles ne se privent pas , et la mauvaise pub va bien plus vite que la bonne !! Après , chacun voit midi à sa porte , moi par exemple , j'adore travailler avec NSI , je ne connais pas SAREMCO !!

As tu un lien ?

Oui bien sùr !! il y a : LILI sur le forum qui est distributrice sinon directe su r le site :www.pnd-nsi-france.fr/

et bin moi mes poses que je fais (avec principalement NED, surtout au début), le max avant une retouche que j'ai pu constater c'était 5 semaines, et pas une casse, ni un décollement :31-oops-sorry: j'aurai du prendre une photo!!!

il est vrai que comme pour n'importe quel produit, il doit y avoir de meilleur gel que d'autres! si je devais donner un conseil c'est tout d'abord commencer a poser avec des gels bons marchés et ensuite passer à des un peu plus cher! enfin pour ceux qui débutent...

et bin moi mes poses que je fais (avec principalement NED, surtout au début), le max avant une retouche que j'ai pu constater c'était 5 semaines, et pas une casse, ni un décollement :31-oops-sorry: j'aurai du prendre une photo!!!

il est vrai que comme pour n'importe quel produit, il doit y avoir de meilleur gel que d'autres! si je devais donner un conseil c'est tout d'abord commencer a poser avec des gels bons marchés et ensuite passer à des un peu plus cher! enfin pour ceux qui débutent...

je ne suis pas d'accord avec toi poser avec des gel bon marché au départ est une erreur je m'explique :
au départ on fait beaucoup d'erreur donc on le vois aux décollements, casse etc.... si tu bosse avec de mauvais produit difficile de savoir d'ou vient le problème tant dit que si tu bosse avec de bons produits tu sais d'office que c'est a toi de trouver ce qui ne va pas dans ta pose tu n'as pas besoin de galerer comme beaucoup d'après ce que je peux lire sur le forum qui ne savent pas si ca vient du gel ou de la pose

voilou mais ca reste mon avis et en plus les gels de qualité sont plus facile a travailler

ça c CLAIR , ils sont bcp plus facile à travailler ( petite préférence pour NSI ) mais ça C mon avis perso

nsi sont de très bon gel mais moi je ne le supporte pas décollement garanti au bout de trois jour et pour leur resine pareil

moi suis fan de beauty nails lol

moi je trouve que les gels de base bon marché st de la m***e ou je ne sais pas les utiliser par contre je trouve essentiel d'utiliser le primer et la 1ere couche de gel de la meme marque car je l'ai constaté et j'en et fait des essais
j'utilise ned et zéro décollement depuis que j'ai le bon protocole!
par contre quand je veux un gel dure pour un chablon je prend lcn ou cesar secret
un gel moin bon peu cassé mais les décollement viennent vraiment du protocole
après on peu dire aussi que les gel moins cher brule plus mais bon pas ceux de ned alors pourquoi s'en privé
je ne suis pas la pour vous convaincre chacun fait bien comme il veut en tout cas moi suis bien contente d'avoir pour 5% des modèles qui ont des ongles plus difficiles de la marque et payer moin cher pour les 95% autres

Retour