gel de construction de qualité??? SVP

Re : gel de construction de qualité??? SVP

je serais curieuse de faire un test a l'aveugle!!! bcp seraient bluffée!

Qui ta parler de "gel de merde", pffff c'est fou les raccourcis que vous faites sur ce site ..:worried:

si je dis ça c'est que je l'ai deja vu sur le forum .....

maintenant que tu as eu plusieurs avis tu peux faire ton choix mais pour moi je le répète ça ne sert a rien de dépenser des sommes élevées, tu as de très bons gels a bas prix (ongles 24,ned,beautesdumonde...)

et non je n' ai pas essayer les gels + cher(d'ailleurs je ne remet pas en cause leur qualité je dis juste kil sont trop cher, pas besoin de les tester pour ça lol), donc je ne les ai jamais essayer car pas besoin, je n'ai aucun pb avec les miens,ça ne m'intéresserait pas de balancer mon argent juste pour "tester" ces gels super cher alors que mes gels pas cher vont très bien ...je vois pas trop l'intéret m'enfin ....:hmmm:

sur ce, j'espère que tu trouveras le gel qui te convient .....

je ne suis pas d'accord avec toi poser avec des gel bon marché au départ est une erreur je m'explique :
au départ on fait beaucoup d'erreur donc on le vois aux décollements, casse etc.... si tu bosse avec de mauvais produit difficile de savoir d'ou vient le problème tant dit que si tu bosse avec de bons produits tu sais d'office que c'est a toi de trouver ce qui ne va pas dans ta pose tu n'as pas besoin de galerer comme beaucoup d'après ce que je peux lire sur le forum qui ne savent pas si ca vient du gel ou de la pose

voilou mais ca reste mon avis et en plus les gels de qualité sont plus facile a travailler

pas grave que tu ne sois pas d'accord!!!
si tous le monde pensait la mm chose pfffff quel monde monotone!!!!
enfin, moi j'ai de la chance alors car je les dompte ces gels ^^
j'imagine que comme dans tous les produits, certes, il doit y en avoir de meilleurs qualités, mais moi je suis satisfaite jusqu'a présent, mais il est vrai qu'un jour j'essayerai bien ceux que vous citez...

pas grave que tu ne sois pas d'accord!!!
si tous le monde pensait la mm chose pfffff quel monde monotone!!!!
enfin, moi j'ai de la chance alors car je les dompte ces gels ^^
j'imagine que comme dans tous les produits, certes, il doit y en avoir de meilleurs qualités, mais moi je suis satisfaite jusqu'a présent, mais il est vrai qu'un jour j'essayerai bien ceux que vous citez...

j'ai jamais dis que c'était grave j'ai juste donné mon avis après chacun en fait ce qui veut

et ben... je vois que mon sujet fait débat.. lol enfin chacune son avis sur la question, même si on est quand meme pas mal à penser qu'une bonne qualité de gel ( et oui malheureusement pour nous plus cher..) influe sur une meilleure tenue, une meilleure brillance un meilleur rendu ... bref ! ce n'est pas une question de vouloir "jeter des sous ou en avoir trop" c tout simplement une constatation sur un certain gel qui nous a déçu et qui peut porter préjudice à notre travail, entendre dire que ce serai notre incompétence qui poserai problème je trouve pas ca constructif sachant que sur ce forum on ne connait ni les techniques de chacunes ni les façons de travailler des unes des autres, tous les avis sont les bienvenues mais il y a juste des façons de dire.
Comme l'a si bien dit l'une d'entre vous, les clientes sont pointilleuses et regardent leurs ongles à la loupe donc il faut assurer sur notre technique mais également avec de bons produits pour leur entière satisfaction...

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis !! La satisfaction de la cliente d'abord !! A près chacune s'adapte avec ses propres techiniques ! Cher ou pas cher on doit etre irréprochable sinon la cliente en fait vite des langues chaudes !! et à nous nos petites préférences , car on en a toutes , on est plus a l'aise avec tels ou tels produits.:movingtongue:

Je suis bien d'accord avec vous les filles:youpi:
Et puis quand on à pas essayé des marques de qualités , je ne vois pas comment on peux juger :kissing:

Tiens je viens de voir que tu et de mon coin ruby :laughing1:

tu es en auto-entreprise? arrives tu à bien gagner ta vie ou c'est plutot un complément de salaire ?

tu es en auto-entreprise? arrives tu à bien gagner ta vie ou c'est plutot un complément de salaire ?

Oui j'ai ce statut :39-licking: dès le début j'ai toujours fais un minimum de 400 à 500€ de benéf tout les mois . Après tu as les bon mois (juin/juillet/aout/septembre), ou la tu te tire un salaire . moi je n'ai fait que très peu de pub :sing:

j'ai jamais dis que c'était grave j'ai juste donné mon avis après chacun en fait ce qui veut

etttt pete un coup au lieu d'être a chaque fois sur la défensive comme ca hein!!!!!!!!:sing: LOOOL
bien sur que chacun a sa façon de penser, et j'ai bien vu aussi que tu n'es pas vraiment fort d'accord avec pas mal de monde, je disais juste "pas grave..." c'est pas la fin du monde!
enfin, bonne journée à toutes ^^ et merci pour ce post fort instructif, avec des prochaines commandes en vues :-D

Retour