gel de construction DUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi73
  • Date de début Date de début

titi73

Membre récent
Bonjour,

Je voulais savoir si parmis vous il y a des personnes qui utilise le gel de construction dur et si vous en êtes satisfaites. J'ai essayé le gel de construction dur de Peggy Sage et quand je le catalise sa me fais plain de ptits trous (c'est tous gondolé) pourquoi??? c'est moi qui le met mal?

Re : gel de construction DUR

Il te fait un gel auto égalisant.

Le gel Peggy a pas très bonne réputation, et si tu as des bosses c'est effectivement qu'il y a un souci d'application.

Il te fait un gel auto égalisant.

Le gel Peggy a pas très bonne réputation, et si tu as des bosses c'est effectivement qu'il y a un souci d'application.

En règle générale j'utilise le gel de construction fluide de Peggy Sage et tous se passe super bien mais là j'ai voulus essayer le gel de construction dur et franchement c'est la kata:worried:
Pourquoi il a pas très bonne réputation ??? tu peux m'en dire plus??

Heu je ne saisis pas ce que tu veux dire par dur, tu veux dire épais ?

moi je travaille avec un gel tres epais, on le pose sur l'ongle et il ne bouge pas meme si tu fait les 10 doigts.
En faite ses a toi de la mettre en forme car il ne s'auto-égalise pas

moi je travail avec un gel epais de chz griffe d'or, il faut le travailler avec le lisse gel pour justement eviter les trous et les bosses comme tu dit alors peut etre que le tien c la meme chose,

moi je travail avec un gel epais de chz griffe d'or, il faut le travailler avec le lisse gel pour justement eviter les trous et les bosses comme tu dit alors peut etre que le tien c la meme chose,

Ha ok..... je ne connais pas le lisse gel pourrais-tu m'en dire un peu plus?

Retour