Gel de construction epais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début

Odrey

débutante =))
J'utilise les gels naildesign et je trouve que le gel de construction n'est pas assez epais. Je suis obligée de faire doigts par doigts et le gel coule quand même. Quel gel devrais-je utiliser?
Merci d'avance

Re : G de construction epais

Salut,
tu as un des gels épais chez beaucoup de fournisseurs :
manucure & beauté , magnetic, C'nails, royal nails, sygma nails peut être.
bonne recherche

oui chez ned tu en as un plus épais que l'autre.. chez francenails le construction rosé, assez épais pour faire la main entière et le bombé sans qu'il bouge.. sinon, des tas de marques, flynails, ez flow, ibd, onglerie.be..

ah c génial ca aurait tu un lien pour le francenails?
on ma dit que chez onglerie.be je ne devais pas prendrede construction...?

Re : Gel de construction epais

Je poste ici plutot que d'ouvrir une discussion
Pouvez vous m'indiquer un gel de construction épais chez Onglerie be?
Car je viens juste de me mettre a travailler avec leur produit, j'ai le easy 1, easy 2 et le sealer, mais je les trouve trop liquide pour moi.
Pouvez vous m'aiguiller pour ma prochaine commande ?

Merci

J'utilise les gels naildesign et je trouve que le gel de construction n'est pas assez epais. Je suis obligée de faire doigts par doigts et le gel coule quand même. Quel gel devrais-je utiliser?
Merci d'avance

hé soeur castorette

Chez NED y a le épais aussi ideal si tu débute!!!!

par contre pour plus que t'on gel coule a chaque doigts y a une astuce pour gagner du temps

dès que ta fini un doigt tu le mets meme pas 5sc dans l'uv aprés tu fais pareil a chaque doigt ton gel sera figé et quand ta fini ta main tu la mets entière.

idéal aussi quand tu fé une pose sur toi

y en a d'autre d'astuce aussi : des que ta fini un doigt tu le mets a l'uv et tu attaque un doigt de l'autre main et tu alterne a chaque fois les 2 mains ;)
idéal quand tu les pose sur quelqun sur soi c'est pas possible a moins que tu as un 3 eme bras

pour les 2 gains de temps assuré

apparement tu doit debuté mais au fur et a mesure d'entrainement tu trouvera tes propres astuces

Merci Chef castor :D

Oui je fais ca sur mes modèles, je gagne plus de temps. C'est sur c'est moins évident sur soi.

J'aime beaucoup ta 1ere astuce, j'essaierais des que j'aurais le courage de m'attaquer à mes mimines.

Cette fois jles garderais... ;D
L'espoir fait vivre, mais on y arrivera un jour.

Retour