gel de construction et de modelage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
etant habituée a la resine je voulais savoir si y a des risque s le gel de constrction n est pas de la meme marque que le gel de modelage et- de finition car mon premier gel cest peggy sage et les autres ongle24 donc avant de tenter je voulais savoir les risques merci

Re : gel de constructionet de modelage

moi je mélange souvent!
c'est a dire: gel de modelage:onge 24, french ibd,finition onglerie, ou d'autre melanges jamais eu de probleme!

Gel de modelage et contruction c'est la même chose !
Moi comme Sophie, je mélange plusieurs marques.. Et aucun soucis !

:wink2:

Gel de modelage et contruction c'est la même chose !
Moi comme Sophie, je mélange plusieurs marques.. Et aucun soucis !

:wink2:
merci ma belle , en fait jai envie de me lancer dans le gel et j avais un gel peggy sage "cest marqué gel de construction a adherence renforcée,a utliser sur ongle naturel ou capsules pour celle qui ne tiennent pas le gel" donc j en deduis qu avec ce gel la , pas besoin de gel de base?quand a mon gel de ongle24 cest a la base un gel de finition mais il est specifier qu il peut aussi servir de gel de modelage,donc indique moi si je me trompe
_ je mets le tips, puis le gel peggy sage ,puis je fais la french, puis le gel de modelage ( un de deux apprement cest pareil!!mdr) puis gel de finition bien sur en essuyant aucun des gels entre chaque phase sauf celui de finition en veillant a eviter les cuticules

moi aussi je mélange et pour l'instant j'ai pas eu de soucis...

et c'est lequel de ongle24 qui est un gel de finition et qui peut servir de gel de modelage ?

moi aussi je mélange et pour l'instant j'ai pas eu de soucis...

et c'est lequel de ongle24 qui est un gel de finition et qui peut servir de gel de modelage ?
cest le shinning gel finition il se lisse seul sous la lampe

merci ma belle , en fait jai envie de me lancer dans le gel et j avais un gel peggy sage "cest marqué gel de construction a adherence renforcée,a utliser sur ongle naturel ou capsules pour celle qui ne tiennent pas le gel" donc j en deduis qu avec ce gel la , pas besoin de gel de base?quand a mon gel de ongle24 cest a la base un gel de finition mais il est specifier qu il peut aussi servir de gel de modelage,donc indique moi si je me trompe
_ je mets le tips, puis le gel peggy sage ,puis je fais la french, puis le gel de modelage ( un de deux apprement cest pareil!!mdr) puis gel de finition bien sur en essuyant aucun des gels entre chaque phase sauf celui de finition en veillant a eviter les cuticules

Ah ma belle tu te lance dans le gel ! C'est nikel =)

alors tu commence par faire ta prépa d'ongle comme en résine.
Puis tu fais primer ( Avec acide : Uniquement sur ongle naturel ; Sans Acide : Partout ).
( Puis ensuite certaines marquent utilisent un gel de base, mais pas toute parce que cela fait double emploi primer + gel de base ).
Ensuite french
Puis la construction.
Et la finition.

Pour le cleaner, tu le passe après ta construction, puis tu lime les imperfections, et ensuite tu passe ta finition, et tu essuye la couche collante ( tous les gels de finitions ne laissent pas une couche de résidus ! )

Par contre Peggy Sage Aie Aie. J'aime pas du tout pour les gels par contre ! Tu peux trouvé bien mieux si tu veux !

Sinon Iria à fais un super post avec les récap des pas à pas du forum !

Quelques petits truc impératifs :

- Ne touche jamais tes cuticules
- Borde bien tes ongles
- Met assez de matière pour faire un joli bombé, sinon ça va casser.
- Fais une prépa d'ongle nikel !

Voilouuuu :holiday:

faut procédée ainsi:
poussez les cuticules!
griffé la surface de l'ongle!(lime ou buffeur)!
depoussieré a la brosse! veillez a bien enlever la poussiere, sinon cela peu faussé ta pose!
posez tip!
limer la demarcation!
mettre un adhérent style bond base ou un gel de base!(cathalisé) pour le gel de base!
french!(cathaliser)!
modelage (construction)cathalisé!
essuyér avec cleanser!
limer en forme!
faire la deco!
poser le gel de finition, cathaliser!
essuyer au cleanser!
pour la dure de cathalisation en gros c'est 2 minutes a chaque fois, sous une lampe de 36w!
voila ma jolie! j'éspere avoir pu t'aider!

cest le shinning gel finition il se lisse seul sous la lampe

ah ben je viens d'apprendre un truc... je pensais vu son nom qu'il servait uniquement de gel de finition...

bon et bien bonne pose...et vivement les photos..

je l'avait et il me parait fin pour le modelage!
il en on changer la consistance alors!

ah ben je viens d'apprendre un truc... je pensais vu son nom qu'il servait uniquement de gel de finition...

bon et bien bonne pose...et vivement les photos..
ben cest ce que dise sur le site de ongle24 dans le detail sur le produit...pas de soucis je ferais foto si cest pas une cata!!mdr

Retour