katou2006 Nouveau Membre 7 Decembre 2010 #1 voila ma question est ce que je peux mettre un gel de construction d'un marque et un gel de finition d'une autre ? on ma dit que oui mais je voulais avoir vos avis merci d avance :biggrin:
voila ma question est ce que je peux mettre un gel de construction d'un marque et un gel de finition d'une autre ? on ma dit que oui mais je voulais avoir vos avis merci d avance :biggrin:
Cindou Modératrice Membre du personnel 7 Decembre 2010 #2 Re : gel de construction et gel de finition Coucou ! L'idéal est de prendre adhérence + construction de la même marque. Après aucun soucis si tu change de finition. Biz
Re : gel de construction et gel de finition Coucou ! L'idéal est de prendre adhérence + construction de la même marque. Après aucun soucis si tu change de finition. Biz
katou2006 Nouveau Membre 7 Decembre 2010 #3 Re : gel de construction et gel de finition ok dc je prend le primer et la construction de la meme marque ? merci cindou
Re : gel de construction et gel de finition ok dc je prend le primer et la construction de la meme marque ? merci cindou
Cindou Modératrice Membre du personnel 7 Decembre 2010 #4 Re : gel de construction et gel de finition katou2006 a dit: ok dc je prend le primer et la construction de la meme marque ? merci cindou Cliquez pour agrandir... C'est ça ;-)
Re : gel de construction et gel de finition katou2006 a dit: ok dc je prend le primer et la construction de la meme marque ? merci cindou Cliquez pour agrandir... C'est ça ;-)
katou2006 Nouveau Membre 7 Decembre 2010 #5 Re : gel de construction et gel de finition ok merci beaucoup cindou