Gel de construction liquide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro57
  • Date de début Date de début

Caro57

Membre récent
Coucou a tOutes!!

Voila j'ai un petit soucis, mon gerl de construction est liquide, donc pour le bombé c'est un peu difficile a faire :(
Quelqu'un aurais t'il des conseils ou me dire des technique pour reussir ce ficuhu bombé Lol!!

Merci pour vos reponses :) bOnne journée a toutes

Re : Gel de construction liquide

mets le au frigo il va peut etre durcir . moi quand il fait trop chaud les gels coulent aussi /alors quelques heures avant que mes clientes arrivent je les mets au frigo. je vais tout e même changer de marque .

Ok merci :)) je vais essayé! car c'est pas facile de faire un bombé quand c'est tout liquide

Caro57 a dit:
Ok merci :)) je vais essayé! car c'est pas facile de faire un bombé quand c'est tout liquide

Oui les filles ont raison le frigo et après c'est plus pratique a manipuler!

Caro57 a dit:

Caro57 a dit:

Hello, j'avais lu sur ce forum, qu'on pouvait aussi utiliser le bloc bleu pour les glacières.
Je prend mon bloc bleu et je mets du sopalin autour, et je mets mes pots un peu liquide dessus... ils sont moins liquides comme celà...
Bonne soirée.

ok merci :)
J'aurais une question: Pour le bombé avai vou une technique pour bien le reussir car je le place toujours mal :(

Retour