Gel de construction MSE

bbloane45

Autodidacte
Bonjour !

Je suis une habituée des gels de couleurs de la marque MSE.

J'aimerai testé leur gel de construction.

Mais j'aimerai avoir des avis :
Je suis tenté par le gel Crystal Blue (c'est un monophase ?).
La finition sans résidu est elle bien brillante ?

Aujourd'hui je travaille avec le Xtreme Titanium de Crystal nails (gel trés epais) et le Ice Blue de Moyra.

Si vous avez testé MSE, merci de me dire ce que vous pensez.

Je pourrais pas t'aider et ni comparer mais en général les monophases sont semi-épais... Donc à mon avis,il n'est pas très comparable.

J'ai le crystal nails titanium,ce n'est pas un monophase... Le moyra je le connais pas.

Le titanium tu lui met une base en dessous ?
parceque moi, je met juste du primer, puis fine couche de titanium (donc pour moi couche de base) puis masque en reverse ensuite french et constru et sealer

Pinko : tu m'as mis le doute, mais j'ai confirmation que c'est bien un monophase, je te fait un copier/coller de leur site :

BUILDER Xtreme TITANIUM Gel monophase Dernière génération de gel - Permet grâce à un processus unique, de construire des ongles minces, très résistants et brillants et sans conservateurs hypoallergénique recommandé pour les personnes qui souffrent d'allergies, auto modelant. Sa composition top-secret évite la casse, il ne chauffe pas sous la lampe et ne jaunit pas. Polymérise en 3 minutes sous la lampe UV. Sans acide

je suis ! moi j'aimerais bien tester le clear de chez mse, si quelqu'un l'a déjà utilisé ?
Bonsoir,

j'utilise le gel clear de MSEouest et il est bien.
La texture est ni trop épaisse, ni trop liquide, assez élastique et se travaille très bien.
Le gel chauffe beaucoup à la première application mais une fois la main sortie, la sensation de chaud passée, et que l'on remet la main, tout va bien. Sensation de chaud 5 secondes en fait.
Le gel adhère bien à l'ongle même sans primer. Le façonnage est facile à faire avec ce gel.
Solide dans le temps, pas de bulle apparente et aucun décollement bien que je ne me sus pas appliquée au limage.

Voilà donc mon avis pour ce gel clear.
Excellent rapport/qualité/prix mais chauffe un peu quelques secondes :) et à ce jour je n'ai vu aucune fiche technique pour le produit (et d'autres sur le site) donc à voir si on peut s'en servir sur la clientèle pour se protéger en cas de souci.

Bonne soirée

Bonjour !

Je suis une habituée des gels de couleurs de la marque MSE.

J'aimerai testé leur gel de construction.

Mais j'aimerai avoir des avis :
Je suis tenté par le gel Crystal Blue (c'est un monophase ?).
La finition sans résidu est elle bien brillante ?

Aujourd'hui je travaille avec le Xtreme Titanium de Crystal nails (gel trés epais) et le Ice Blue de Moyra.

Si vous avez testé MSE, merci de me dire ce que vous pensez.

Bonjour, pour avoir testé le crystal blu il fait bien base+finition et est plus épais que le clear, il va très bien avec la finition glossy top sans résidu qui est parfaite bien fluide et bien brillante.

Bonjour j ai teste le gel mse de construction pailleté je le trouve un peu plus difficile à poser , il se régule moyennement sur l ongle mais en revanche très facile au limage. ..

Retour