gel de construction qui chauffe trop

dragon38

Membre récent
Bonjour à toutes

Hier j'ai essayé de faire mon 1er ongle. Grosse surprise avec le gel de construction qui chauffait tellement qu'on aurait dit que ça me brulait l'ongle.
Je sais que le gel chauffe mais quand j'allais chez la PO ça chauffait pas autant.

J'utilise le gel de construction de chez Profi Nails France. Est ce qu'une personne qui utilise la même marque pourrait me dire si ça le fait aussi.

Actuellement je prends des compléments alimentaires pour les cheveux suite à ma grossesse est ce que ça peut faire que j'ai plus mal qu'avant?

Merci pour vos réponses

Re : gel de construction qui chauffe trop

Moi ma PO utilise un gel qui chauffe enormement aussi c'est horrible alors ce que je fais c'est que je met ma main sous la lampe 4 secondes puis je la ressors , j'attend 10 secondes et je la remet , et aucune sensation de brulure!

Merci pour ta réponse Emmy59139

du coup c'est ce que j'ai fait mais ça surprend sur le coup surtout que ça me l'avait jamais fait au point de ne pas supporter

Ma PO , elle , utilise le gel ongle24 !

ET Oui ca surprend quand ca chauffe , ca fait horriblement mal!

le gel chauffe en couche epaisse des que tu sent que ca chauffe retire ton doigt 10 s et tu le remet c 'est normal

Plus il y a de gel plus ça chauffe, essaies de faire ta construction en deux couches, si tu ne supportes pas, tu verras ça chauffera beaucoup moins.
Cela dépend de la sensibilité de chacune, de la préparation de ton ongle si tu as trop limé la plaque du coup tu seras plus sensible....

Plus il y a de gel plus ça chauffe, essaies de faire ta construction en deux couches, si tu ne supportes pas, tu verras ça chauffera beaucoup moins.
Cela dépend de la sensibilité de chacune, de la préparation de ton ongle si tu as trop limé la plaque du coup tu seras plus sensible....

merci pour les précisions :)

Merci pour vos réponses

J'ai réessayé sur mes autres doigts en utilisant plusieurs façons de poser le gel mais ça brule toujours. Je ne pense pas avoir trop limé ma plaque car il restait une fine couche de la pose précédente dessus.

Je ne suis pas douillette mais là ça brule tellement que c'est vraiment douloureux.
La PO chez qui j'allais avant utilisait la marque unglis ça chauffait mais pas au point de bruler. Je n'ai jamais eu aussi mal.

je voulait changer de marque pour voir. Connaissez vous une marque qui chauffe sans bruler?

coucou :)

Je pense pas que ca vienne de ton gel..mais vraiment de la couche ( peut etre un peu trop épaisse) que tu appliques. Moi des que je mets un peu trop de magic brillant, idem ça chauffe.
Je te conseille de tester ton gel, en en mettant un peu moins, et voir si ça te chauffe tjs. Dans ce cas la , c'est sur qu'il faudra surement opter pr un autre.
bonne journée

j'ai un soucis avec mon gel, je trouve qu'il est moins coulant que quand j'étais en formation et c'est le même. Il n'est pas du tout facile à travailler.
est-ce possible que ce soit parce qu'il fait froid chez moi ?
dans quelles conditions le conserver pour qu'il soit au meilleur de sa forme ???

merci d'avance pour vos réponses :)

ce ne sont pas les gels qui chauffent, ça dépend seulement des personnes. j'utilise les gels ibd et chez certaines il chauffe et chez d'autre pas du tout.

un gel ne chauffe pas,il se rétracte sur l'ongle et donne cette impression de chaleur.
peut être que tu en met trop?

Oui oui, je confirme, ce n'est pas la faute au gel.
J'utilisais les même gel que maintenant et rien, pas de brûlure.
suite a une dépose et reformation des ongles en gel ca ma drôlement brûlé!!
et j'avais remarqué que mon ongle naturel etait rouge (j'avais surement trop limé)
Effectivement ca surprends! faut juste retirer ta main quelques secondes puis la remettre.

j'ai un soucis avec mon gel, je trouve qu'il est moins coulant que quand j'étais en formation et c'est le même. Il n'est pas du tout facile à travailler.
est-ce possible que ce soit parce qu'il fait froid chez moi ?
dans quelles conditions le conserver pour qu'il soit au meilleur de sa forme ???

merci d'avance pour vos réponses :)

Voila, j'allais te dire justement c'est parce qu'il fait froid.
essai de le mettre quelque minute pres du radiateur avant ta pose

Désolee j'ai pas lu toutes les reponses.
Perso,j'utilise les gels de chez flynails.Pour ma part,la constru me brule,mais pas toujours.Des fois c'est horrible,d'autres fois je ne sens rien,il arrive que ce soit quelques doigts.Mes modeles ne le craignent pas par contre.
Y'a des personnes plus ou moins sensibles.Perso,je suis sensible.il arrive meme qu'un coup de lime me brule.

Mettre les gels pres du radiateur ? Ah bon sur les notices (Ibd) c'est ecrit conserver au frais pourtant ...
Alors que faire au frais ou au chaud LOL

Moi j'utilise Jean marin et Ibd et quand je met une grosse couche sa brule et quand je fais en 2 ou 3 fois sa brule pas ... Bizarre
Bisous les filles !

Sent from my iPhone using Manucure

Mettre les gels pres du radiateur ? Ah bon sur les notices (Ibd) c'est ecrit conserver au frais pourtant ...
Alors que faire au frais ou au chaud LOL

Moi j'utilise Jean marin et Ibd et quand je met une grosse couche sa brule et quand je fais en 2 ou 3 fois sa brule pas ... Bizarre
Bisous les filles !

Sent from my iPhone using Manucure

moi je les conserve à température ambiante dans le tiroir de mon bureau et pour moi c'est ce qu'il y a de mieux. près du radiateur je suis sceptique, le gel doit beaucoup couler ensuite.

comme je te l'ai dit,en grosse couche ça "chauffe".

oui a température ambiante je pense que c'est le mieux pr les gels. De tps en tps l'été, je mets les miens au frigo, cela à cause de la chaleur.

oui a température ambiante je pense que c'est le mieux pr les gels. De tps en tps l'été, je mets les miens au frigo, cela à cause de la chaleur.

oui,j'ai lu plusieurs fois que des filles le faisaient. perso, je n'ai pas ce soucis, je ne vois pas de réel changement donc ils restent dans leur tiroir! ^^ ils s'y plaisent bien! mdrr

Retour