gel de construction qui jauniiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blousesky
  • Date de début Date de début

blousesky

Toute nouvelle
bonsoir a toutes, petite question, pouvez vous me dire j'utilise le gel de construction transparant jean marin et lorsque j'applique le gel au bout d' 1 heure il commence légèrement a jaunir au niveau de la french, aujourd'hui j'ai posé des capsules french avec gel consrtuction jean marin et le résultat est le meme, je ne comprend pas. Mon primer et mon gel de finition c'est ongle 24 pensez vous que c'est parce que je mélange les marques? merci de me répondre si vous avez déja rencontré ce souci, bisou a vous

Re : gel de construction qui jauniiii

help répondez moi, je croix que je ne dois pas aller sur la bonne page pour poser mes questions, je suis carrément paumé.

Coucou

J ai ce meme probleme avec le Fibergel de ongle24
Donc je fais en sote de ne pas trop en mettre sur la french pour que le blanc reste blanc !!!

désoler de ne pouvoir t'aider :(
mais les réponse en aideront quelques une ;) et j'en fais partie :)

merci mhalter et eureka de preter attention a mon souci, je pense que c'est mon primer de chez ongle 24 qui ne s'associe pas avec mon gel jean marin, car j'ai fait aujourd'hui une pause sur pied je n'ai pas mis de primer et ma pause est nikel. Donc j'en déduit que ca doit etre ca.

Retour