gel de construction qui ternis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début

aneso

Membre récent
bonjour a toutes
voilà j'ai mon gel de construction de chez profi nails france qui terni (jauni) déjà dans le pot (alors sur les ongles je vous raconte pas !!)
j'ai ce pot depui un prti mois uniquement .
de quoi cela est il du ?
quelle marque pouvez vous me conseiller pour avoir de bons produit pas trop cher ???
:gyro:éclairez moi svp !!!!:gyro:
bisous:32-ironic:

Re : gel de construction qui ternis

Coucou !
Aïe pas cool du tout ce gel qui terni :s Je suis désolée je ne vois pas de quoi ça peut venir ! Pour les poduits moi j'utilise ceux de Beauty Nails mais ils sont chers ( mais de bonne qualité ;) ) Voilou ^^ Bisous puis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus =)

Coucou !
Aïe pas cool du tout ce gel qui terni :s Je suis désolée je ne vois pas de quoi ça peut venir ! Pour les poduits moi j'utilise ceux de Beauty Nails mais ils sont chers ( mais de bonne qualité ;) ) Voilou ^^ Bisous puis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus =)
ben oui c'est vraiment bisar je ne comprend pas ... je vais attendre d'avoir d'autres conseils avant de faire un autre commande ...

Oui tu as raison attend d'autres avis car là moi je ne vois d'ou ça peu venir =)
A bientôt !!

tu as essayé de mettre un sealer ou un vernis déjaunissant quand ta pose est finie(type chez yves rocher y en a un) moi je l'utilise de temps en temps et il est super.Ou alors peut être essayé un autre marque de gel

tu as essayé de mettre un sealer ou un vernis déjaunissant quand ta pose est finie(type chez yves rocher y en a un) moi je l'utilise de temps en temps et il est super.Ou alors peut être essayé un autre marque de gel

ah non je ne savait pas que ça existait ... lol
j'essairai mais je pence tout de meme que cela vien du gel en lui meme ...
merci pour tou conseil :mdr:
bises

Retour