gel de construction rose de chez ongle24

tchoupi21

Nouveau Membre
Boujour, voila, je débute et j'aurai une ptite question pour vous les filles, je vais peut etre avoir l'air bête, mais le gel de construction rosé de ongle24(par exemple), il ne couvre pas la french?
Je voulai essayé car il parai que ça fai plus naturel, mais j'avai cette fameuse question qui m'embetai.
Pouvez vous me donner votre avis.merci beaucoup!

Re : gel de construction rose de chez ongle24

moi je fais toutes mes poses avec depuis quelques temps et je le trouve tres bien il ne colore pas du tout la french car il est rose translucide parcontre il chauffe un peu mais tu peux le commander sans soucis :wink2:

moi je fais toutes mes poses avec depuis quelques temps et je le trouve tres bien il ne colore pas du tout la french car il est rose translucide parcontre il chauffe un peu mais tu peux le commander sans soucis :wink2:

Merci bp pour ta réponse, je vais me lancer!

Je l'utilise aussi depuis longtemps et je l'aime beaucoup et il fait très naturel il n'est pas du tout rose!!

^^

je viens d'aller faire un tour sur ton blog, tes décos sont magnifique, j'adorerai savoir faire ça! BRAVO

y'a aussi le monophase de chez ongle24 qui est pas mal il est clear lui par contre mais il ne chauffe pas du tout ou alors très peu, moi l'adepte du gros bombé je peux confirmer qu'il brule tres peu :)

kiss

salut fara je suis debutante pour le gel rosé de chez ongle 24 il se lisse tout seul ou il faut le limer

Retour