gel de construction rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
coucou les filles, voila je viens poser une petite question, qui bien sur a déjà été posée. mais pas de réponses qui me convienne.

Voila je recherche un gel de construction rose, mais vraiment rose.
je travaille avec le "pink milchy" de nail euro, et je trouve (à mon gout) qu'il n'est pas assez rosé, mais opaque.

je recherche un gel qui aurait cet effet (couleur de plaque je parle)
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/156937-pose-d-autres-pays.html

voila, vous auriez des liens, des infos ??? merci (je précise que je n'ai pas de gros moyens, donc si le pot de gel pouvait etre abordable ce serait bien !! mais je prend toutes propositions !!!)

merci

Re : gel de construction rose

ahhh c'est quoi la couvrante ?? je n'en ai jamais entendu parler ... genre top coat ?

ahhhh ok ... dsl je savé pas ...
moi j'utilise celui de nail euro.
quelle marque pourrait alors me donner un résu comme ca ??

ahhhh ok ... dsl je savé pas ...
moi j'utilise celui de nail euro.
quelle marque pourrait alors me donner un résu comme ca ??
je sais pas
il me semble sur le blush d'IBD aurait un peu cette couleur mais je n'ai jamais testé , j'utilise naildesign et onglerie.be et perso j'aime pas quand c'est trop rose:wink2:

ahh ok ... ben je vais peut etre regardé chez ibd alors ... merci en tout cas.

Personne d'autre ??

J'ai un gel rosé, sinon pour ibd sur internet etats unis

merci véro, je vais voir sur ton site.
pour ibd faut que j'aille sur un site américain ?? olala moi qui parle anglais comme une vache espagnole ... mdrr

merci ongle d'or, mais c'est chez toi qu'il se trouve ce gel ? ou chez ibd (puisque je parlais d'ibd ??)

coucou les filles, voila je viens poser une petite question, qui bien sur a déjà été posée. mais pas de réponses qui me convienne.

Voila je recherche un gel de construction rose, mais vraiment rose.
je travaille avec le "pink milchy" de nail euro, et je trouve (à mon gout) qu'il n'est pas assez rosé, mais opaque.

je recherche un gel qui aurait cet effet (couleur de plaque je parle)
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/156937-pose-d-autres-pays.html}

voila, vous auriez des liens, des infos ??? merci (je précise que je n'ai pas de gros moyens, donc si le pot de gel pouvait etre abordable ce serait bien !! mais je prend toutes propositions !!!)

merci

C'est pas en résine cette pose ? Comme celles de nath ! Regarde : Blog de Nathaliegia - Nathalie.G ongles - Skyrock.com

merci pour vos réponse !!!

ahh peut etre en résine ... voila pkoi je ne trouve pas ... le pb c'est que je bosse pas à la résine j'ai jamé essayé ...

merci pour vos réponse !!!

ahh peut etre en résine ... voila pkoi je ne trouve pas ... le pb c'est que je bosse pas à la résine j'ai jamé essayé ...

Ouais comme moi ! J'aimerais aussi trouvé un gel rose mais tous ceux que j'ai essayé soit ils étaient rose laiteux soit ils ne couvraient quedalle et étaient transparents.
Je pense vraiment que ce soit de la résine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour