Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi J Utilise Le "cover It" De Ezflow Et Il Te Conviendrait Parfaitement..... Il S'utilise Pour Prolongement De Plaque, En Gel De Base Ou De Construction Suivant L Effet Voulu....
est ce que tu mets un top coat anti uv à la fin de ta pose car ca intensifie le rose, je pense qu'avec ton gel milky de nail euro ca devrait bien ressortir
voilou
bizoo ma belle
merci sandra pour le conseil !!!
c'est vrai que j'ai remarqué qu'avec un top coat ca ressort, mais j'ai un pb : il se catalyse, mais il se décolle beaucoup je trouve ... enfin en plus il est épais, et quand je veux bien l'étirer, ben il sèche déja ... pfiou dur tout ca !!!
oui j'ai le meme de chez toutpour les ongles, c'est à catalyser. c'est marrant sous les uv il est violet !!!
mais j'ai remarqué que ca fesait ressortir le blanc aussi.
je pense qu'un de ces jours je me mettrai à la résine.
le truc c'est que la résine j'y connais rien de rien, et apparemment c pas simple ... avec les ratio, pour doser ...
je saurais meme pas quoi predre pour démarrer ...
moi pareil je n'y connais rien lol mais si je dois me lancer je pense que je prendrais un kit chez nail euro ou la resine chez timtimng, sinon je suis tenter par l'acrygel aussi , bref j'aimerais tout connaitre et tout savoir faire hihi
lol, moi aussi j'aimerai savoir tout faire, mais je maitrise pas encore bien le gel, alors j'ai peur que si je commence la résine je ne sois au point ni avec l'un ni avec l'autre !