Gel de construction rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
bonjour à toutes ! :2-big-smile:

voilà voilà j'ai envie de me lancer et je voudrais acheter le kit de démarrage de chez nail design discount dont voici le lien :

Nail art design kit professionnel de gel pour débutants | Nailart - nail design - Nails - Type: Kit professionnel Naileon, blanc

Alors voilà il me paré plutôt bien pour le prix (47€) mais il y a juste un petit truc qui me chagrine c'est que le gel de construction est rose et je ne me rend pas bien compte du résultat que peu donner ce gel en question car je n'ai pas envi d'un rose prononcé, j'aurais préféré du transparent...mais la formule n'existe pas avec du transparent !:mur:

En fait je suis figé sur du transparent car la personne qui me fais ma pose utilise çà mais rose c'est peu être sympa aussi enfin je sais pas...lol

Bref ! les filles si vous connaissez ce gel rose je voudrais bien voir des photos pour me rendre compte svp j'ai du mal à me faire une idée :wub2:

Et par le même occasion, vous en pensez quoi de ce kit?

Merci infiniment j'ai fouiller le site j'ai trouver des poses avec du gel rose mais très foncé donc je suis perdue

Re : Gel de construction rose

Le gel de construction rose donne un effet plus naturel à ta pose, il estompe un peu la french , mais n'altère en rien ta pose, demande leur si tu peux changer dans le kit, nous le faisons souvent

Ok je vois mais j'espère que çà n'enlève pas trop la couleur blanche de la french...de toute manière je viens de voir en faisant la simulation de commande que ce kit n'est pas du tout à 47€ mais 75€ je ne comprend pas....plus 20€ de frais de port çà me fais bien trop cher snif il faudrait que je puisse resté dans mon budget qui est dans les 50€ je vais aller faire un tour sur ton site en plus tu est facilement joignable c'est sécurisant ^^

Les gels rose translucide de construction n'altère en rien ta frenc et je trouve d'ailleurs que ca empèche le jaunissement!!! Comme les vernis Uv ou déjaunisseur il sont légerement violet!!! Tout comme les shampoings déjaunisseur ;)

Ok je vois mais j'espère que çà n'enlève pas trop la couleur blanche de la french...de toute manière je viens de voir en faisant la simulation de commande que ce kit n'est pas du tout à 47€ mais 75€ je ne comprend pas....plus 20€ de frais de port çà me fais bien trop cher snif il faudrait que je puisse resté dans mon budget qui est dans les 50€ je vais aller faire un tour sur ton site en plus tu est facilement joignable c'est sécurisant ^^

47euros c'est quand tu en commande un max de kit!!!

1 kit= 75 euros( c'est pa cher!!!!);)
Si tu regarde bien les détails des produits tu verras une liste de prix plus tu en achète et moins c'est cher

hooo oki lol moi j'ai fais attention qu'au gros prix noté en gras lol...apparement le rose à ces effets positifs alors, à réflechir!
non c'est pas cher c'est vrai mais avec les frais de port j'en ai pour 95€ est hors budget snif trop deg...

Les gels rose translucide de construction n'altère en rien ta frenc et je trouve d'ailleurs que ca empèche le jaunissement!!! Comme les vernis Uv ou déjaunisseur il sont légerement violet!!! Tout comme les shampoings déjaunisseur ;)

Nous en avons et quand tu le pose la french n'est plus "tippex", mais estompée!

Moin cher tu ne trouveras pas je pense!!!

N'achète pa les kit pas cher sur ebay leurs gels sont de la M.... Et ça je ne serai pas la seule a te le dire...
Attends un peu que tu ai le budget pour!! Et ne fais pas d'achat inutile tu perdra surement moins d'argent...

ok ok je comprend mieux les nuances! donc pour un kit je dois compter dans les 80€ alors avec frais de port à peu pret:40-bored:

économie économie :spinny:

Je ne sais pas où tu veux le prendre?
Véronique=Flynails en fait aussi des kits?(je ne sais pas le prix) Elle pourra te renseigné les frais de port sont surement moins élevés?

Et oui économie économie!!! Tu ne le regretera pas je t'assure;)

ouais je vais me renseigner au pret de son site je vais peu être trouver mon bonheur ^^ et comme tu dis à mon avis sa vaux le coup d'investir pour avoir de bonne base!

si tu veux juste essayer j'ai des kits à 49.9 avec le port çà te fait moins de 60 euros
en plus en me donnant ton nom après ton inscription je te valide 5% de réduction à vie sur le fofo

Je vais en profité pour te demander un renseignement!

Tes gels colorés en flacon vernis, est ce que les gels sont aussi liquide et fin à poser qu'un vernis classique ou bien ont ils la même texture que les gels colorés classique(donc rendu plus épais)?
Merci pour ta réponse Véro:51-rainbow:

Et as tu fini de tout mettre en ligne?

Je vais en profité pour te demander un renseignement!

Tes gels colorés en flacon vernis, est ce que les gels sont aussi liquide et fin à poser qu'un vernis classique ou bien ont ils la même texture que les gels colorés classique(donc rendu plus épais)? Ils sont un rien plus épais que du vernis et se posent en une seule couche, passent sous la lampe, et sont hyper solides (pas de résidus collants après passage sous UV
Merci pour ta réponse Véro:51-rainbow:

Et as tu fini de tout mettre en ligne?

Non, je me suis claqué l'épaule donc repos forcé, j'essaye de finir la semaine prochaine (cils et diverses petites conneries) le plus gros étant fait

ho mais c'est pas mal du tout tout çà ! me reste plus qu'a bien reflechir à ce que je veux prendre et youpla boum! merci pour les 5% c'est chouette ^^

oui en plus c'est super rapide la liv chez vero!!!!c'est entre 48H et 72H!!que du bonheur!!
alors que chez les autres il faut attendre attendre attendre!!!
bonne commande

Et voilou commande faite je devrais la recevoir demain hi hi j'ai trop hate ^^

Retour