gel de construction votre avis svp!!!

soss25

Membre Actif
coucou les filles j aurais besoins de vos conseils si il y en a d entre vous qui peuvent m aider???
j ai toujours utiliser la construction rose de chez ongles 24 et j en ai presque plus j ai envie de changer de marque mais je ne sais pas quoi prendre je tenterais bien flynails mais j ai entendu dur qu il etait tres bien bien sur mais assez liquide pouver vous me renseigner?
celui d ongle 24 n est pas liquide je recherche un peu cette texture si vous le connaisser
merci les filles:Dancing_wub:

Re : gel de construction votre avis svp!!!

le mieux sonia c' est de demander à Véro de flynails je pense qu' ellle est la mieux placée pour te décrire la texture de son gel.
Bisouuuus

oui tu as raison mais j avais peur de l embeter avec mes question!!!lol

non ne t' inquiètes pas elle est tres sympa

perso j'adore celui de chez francenails, il me fait penser au gel d'ongle 24 niveau texture...

non ne t' inquiètes pas elle est tres sympa
non je ne m inquiete pas du tout je la connais je l ai deja embeter plus dune fois avec mes questions!!!lollllmais tu as raison je vais lui demander je prefere commander a des gnes sympas comme butterfly et ce qui est bien avec flynails c est les frais de port je suis pas obliger de payer 9euros pour un pots de gels c est cool ca

Retour