gel de couleur - besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion any
  • Date de début Date de début

any

Toujours plus
Bonjour les filles,
que conseillez-vous comme marque de gel de couleur, facile à travailler et que puisse ressembler au resultat fini d'un vernis? j'ai du mal avec ceux q j'ai testé, car ils sont plutôt epais et font de bosses, donc j ai perds pas mal de temps pour les travailler et arriver à un bon resultat. au secours!

Re : gel de couleur - besoin de conseils

bonjour,
je vous propose la marque Perfect Beauty :)))
nos gels sont faciles a apliquer, tres bien couvrants et nous avons des belles couleurs, voici le lien: GELS UV > GEL DE COULEUR - NAIL ARTISTRY

meme les ots en forme de diamant sont charmants et surtout fiables (le gel ne deborde pas, meme pendant la canicule) :smile:

Pièces jointes

• zele.jpg
    zele.jpg
    20.7 KB · Affichages: 24

Moi j'ai essayé ceux de chez c'nails et en tant que debutante, j'ai adoré car facile à travailler et la couleur est magnifique :3-blink: Bon apres, ce sont les seuls de couleur que j'ai testé hein !!!

C'NailS - Gels couleurs

Super! Merci les filles! et avec ceux q vous travaillez, une couche suffit? ou il faut 2 quand même? Vous appliquez directement après la base ou après la construction? ils ont besoin d'un finition après?

tjs en 2 couches et je mets après la construction donc avant la finition

Coucou!

Le gel de couleur se pose après la construction, pour un fini parfait, il faut que la construction soit parfaitement limer!
Pose les comme un vernis en 2 couches!

Bises

Bonjour les filles,
que conseillez-vous comme marque de gel de couleur, facile à travailler et que puisse ressembler au resultat fini d'un vernis? j'ai du mal avec ceux q j'ai testé, car ils sont plutôt epais et font de bosses, donc j ai perds pas mal de temps pour les travailler et arriver à un bon resultat. au secours!

moi j'utilise les naility j'en ai une 30aine !
perso je les met en 1 couche je les trouve tres opaques niquel ;)

ps: si c'est pour une pleine couleur je met effectivement 2 couches

Retour