gel de couleur.. comment on le pose?

Re : gel de couleur.. comment on le pose?

elle voulait ca direct! peut pas lui en empecher!!elle reviendra plus vite pour son comblage, hi hi hi!
mais quand meme je vais lui en toucher 2 mots.
merkiiiiiiiii

de rien angélique !
oui faut mieux l'avertir car ca va être beau mais ca ne le resterera pas longtemps, la repouse va vite se voir :(
mais bon après en effet ca la refera revenir plus vite pour le remplissage, mais faut mieux l'avertir ;)

OUI tu prends un pinceau et tu met le gel comme du vernis en 1 ou plusieurs fois Tu nettoie au cleaner et gel de finition Le pinceau tu le nettoie au cleaner entre 2 pour pas faire de trainasses Voilà

merci a toutes pour vos conseils. désolé je me suis absenté quelque temps donc je n ai pas pu repondre. j ai fais ma pose! ben, pas tip top du tout! en fait, mon gel a merdé. c est a dire que lorsque je l ai essuyé entre les couches... il est tout parti! apres avoir refait un essai sur les capsules, je n ai pas eu le meme probleme!! en tout cas j avais l air d une conne.. du coup j ai mis 3 couches en tout. et entre les deux dernieres je n ai pas essuyé! ni apres. j ai mis ma finition et basta!! aie aie aie , je sais pas si elle va revenir!!

Retour