gel de couleur+effet craquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
coucou les filles dite moi es ce que quelqu'un sur ebay a quelle vendeur acheter d bon gel de couleur bien pigmenter et bien pailleté et egalemen je voudrai savoir pour faire leffet craquer avec du vernis comment faut til faire kel vernis faut il acheter merci pour vos reponse et si vous pouvez mettre les liens sa serai super bisous a tous

Re : gel de couleur+effet craquer

Il y en a partout c'est la grande mode.
Tu met un premier vernis puis le vernis crackel et le travail ce fait tout seule.
De toute façon il y auras surement la "notice d'utilisation".

Cc. Alors pour le gel de couleur je peux te donner la vendeuse sur eBay : ongles4u_france. Ils sont à 5,60€ le pot de 5ml et superbe je peux le garantir. Je lui ai acheté du noir et du turquoise. Il a une texture parfaite pour appliquer et auto égalisante. Et surtout il tient au moins 3 semaines et demi. Tu reconnaitras ses photos Ocibel. Et pour le vernis tu peux en trouver chez sephora dans leur marque ou OPI. C'est en séchant qu'il fait l'effet craquelant !!! Le vernis que tu désires en dessous et le craquelé dessus et le tour est joué. J'espère t'avoir bien renseignée

J en ai 4 tout neuf de shina glaze, un rose fushia, un or, un noir et un blanc servi sur un ongle.
photo si vous les voulez.
acheté 6,95 euros chaque
faite moi une offre si sa vous interesse.
in pose n importe quel vernis en premiere couche et le craquelé en 2sd

Moi j'ai un OPI turquoise shatter il est sublime :) mais bonau fil des utilisztions je le trouve pateux :-s donc plus chiant à étaler

Pièces jointes

• DSCN2444.jpg
    DSCN2444.jpg
    73.1 KB · Affichages: 70
Retour