gel de couleur ongles24

sev4410

Experte
Bonjour, les gel couleur de ongle24 ne se dégraissent pas et ils disent qu'il faut mettre directement le finition, alors comment faire une french couleur? merci

Re : gel de couleur ongles24

je fait ma french avec le gel couleur je catalyse longtemps (experience avec le noir) et je met ma couche de finition

je fait ma french avec le gel couleur je catalyse longtemps (experience avec le noir) et je met ma couche de finition

ah je comprends mieux il faut le catalyser + longtemps car dernièrement j'ai utilisé le noir de chez ongle24 et quelques jours après il a coulé je n'avais pas compris pourquoi ! merci

ah je comprends mieux il faut le catalyser + longtemps car dernièrement j'ai utilisé le noir de chez ongle24 et quelques jours après il a coulé je n'avais pas compris pourquoi ! merci
meme catalyser longtemps ca a pas tenu
ca c'est ecailler et on voyait que dedant c'etait encore tout coulant comme un moelleux au choco lol

ah mince même catalyser longtemps, beh moi sur un modèle ça n'a pas tenu et sur un autre oui sauf lors du remplissage quand j'ai poncé il n'était toujours pas sec mais n'avait pas coulé ouf !

meme catalyser longtemps ca a pas tenu
ca c'est ecailler et on voyait que dedant c'etait encore tout coulant comme un moelleux au choco lol

C'est parce que tu en a mis trop épais etque tu n'a pas catalyser assez lontemps. Du coup ca n'a pas eu le temps de durcir à l'intérieur !

ok merci syb je ferais attention la prochaine fois

Coucou, je vends du gel ongles24 servi pour une pose seulement, donc pratiquement neuf et des capsules french en V.

Retour