gel de couleur peggy sage

Re : gel de couleur peggy sage

je viens d'en acheter 4, mais j'ai pas encore pris le temps de les essayer
Jte dirais ça dès que je me serais lancée !

bonjour?

je n ai jamais utilise les gels couleurs peggy, mais j ai une clollegue prothesiste qui en est tres satisfaite il parait qu ils tiennent bien et en plus peggy fait des petits pots je prevois de les tester prochainemnt biz

car sur le catalogue j'ai vu de magnifiques couleurs

ca me tente bien mais je veux étre " sure" qu'ils soient bien

merci pour vos réponses

moi je suis pas une pro mais g des gel de couleur peggy sage et mm des pailletté et il tienne bien je trouve je les ai en pot de 5ml pour tester c bien je pense

car sur le catalogue j'ai vu de magnifiques couleurs

ca me tente bien mais je veux étre " sure" qu'ils soient bien

merci pour vos réponses

le violet midnigth est super bo dans le pot mais apres sur l'ongle c pas pareil , j'ai le jaune canari orange punch, green kiwi, blanc paillette qui est tres nul on ne voit rien, le violet midnigth, voila c mon avis,
pour l'instan,t de tout les gel de couleur que j'ai pu essayer les samremco sont tres bien mais tres cher, ensuite tu ongles 24 qui font des petits pots pas cher mais tu dois mettre 2 couches, voila out ca est mon avis perso apres chacun son avis
bizous
nataly

moi jai que des gels couleurs de peggy sage au debut jen etait pas tres satisfaite en fait si tu veux faire une french avec ca tient pas trop mais pour faire des deco ca va moi mon prefere cest le violet hypnotic et aussi le shooter blanc qui mis sur tout longle donne un aspect scintillant a l ongle

par contre les filles ca na rien a voir avec le gel c ouleur mais chez peggy sage il font un gel super le gel a adhesion renforcée, mis en couche d adherence franchement au top cela reduit considerablement les decollements

par contre les filles ca na rien a voir avec le gel c ouleur mais chez peggy sage il font un gel super le gel a adhesion renforcée, mis en couche d adherence franchement au top cela reduit considerablement les decollements
y a de la blonde dans lair!!mdr:blonde:

j'ai moi ossi des gels couleurs pessy sage.
C vrai sur le catalogue, c top, on a envie de les avoir toutes. J'en ai acheté qq uns, je trouve qu'ils sont clairs, et donne pas la même couleur qu'à l'origine.
Les gels pailletés sont bien, rien à dire.
Le gel french extra blanc aussi.

Voili voilou mon avis.
Kiss. Marie Line

kikou les filles
j'ai acheté plusieurs couleurs
j'ai testé pour l'instant le noir blanck velour et pretty prune
rien à dire
c'est niquel
dés que j'essaie les autres couleurs que j'ai pris je vous dis quoi

kikou les filles
j'ai acheté plusieurs couleurs
j'ai testé pour l'instant le noir blanck velour et pretty prune
rien à dire
c'est niquel
dés que j'essaie les autres couleurs que j'ai pris je vous dis quoi
pretty prune avait fait fureur sur mes anciennes clientes!

coucou nini est ce que tu aurais un lien pour le gel a adhesion renforcée j'ai chercher mais je ne trouve pas merci d'avance bizzzzzzzzzzzz

j 'en ai acheter hier je me is poser le prune pretty et c nickel il est joli a voir s il va tenir je vous direz

coucou nini est ce que tu aurais un lien pour le gel a adhesion renforcée j'ai chercher mais je ne trouve pas merci d'avance bizzzzzzzzzzzz
non desolée mais je le commander via mon patron Procades sinon tu peux le commander en teleponant a 01 56 68 94 00 REFERENCE GEL UV ADHESION RENFORC2E 146646 22 EUROS HT

Retour