Gel de couleur qui change selon la température

La sourie

Membre Populaire
Bonjour, que pensez vous des gels qui change de couleurs, trouver vous ça bien ou pas, besoin de vos avis

Bonjour,
utilises la fonction recherche ou tape ta question dans google tu tomberas ici, il existe déjà de nombreux posts.

je les trouve super j'en ai deux pour le moment mais je compte bien en avoir d'autres mnt sa depend des gouts de chacun ;-)
Tu les utilise souvent, il se travail comme des gels de couleur normal ou non, j'en est entendu parler mais je c'est pas ou les trouver. Sa serai possible que tu me montre une pose avec stp merci. Juste pour voir ce que sa donne

Yankiita mais tu comprends c'est mieux quand on apporte les réponses sur un plateau...
Il y a au moins une dizaine de pose de gels thermos dans la partie nail art La sourie

Non mais c'est bon pas besoin de ceux mettre a deux pour dire qu'il y a plein de chose sur le forum, j'ai bien le droit de demander ce que les gens pence de c'est gel et leur avis

Sauf que parfois on fait des recherches et on ne trouve pas ce qu on veut... Peut être que l'application tel ne nous permet pas d'accéder a tout

La sourie a dit:
Tu les utilise souvent, il se travail comme des gels de couleur normal ou non, j'en est entendu parler mais je c'est pas ou les trouver. Sa serai possible que tu me montre une pose avec stp merci. Juste pour voir ce que sa donne

Allez je t'en mets car j'en ai sous la main : gel indigo caméléon pose en dégradé : chaud (jaune/orange) et froid rose/orange fonce.

Pièces jointes

• image-2092205262.jpg
    image-2092205262.jpg
    107.3 KB · Affichages: 286
La sourie a dit:

Flynails turquoise irise/écru. Avec ajout de paillettes. Certains Thermos je les préfère avec des paillettes en plus

Pièces jointes

• image-477114070.jpg
    image-477114070.jpg
    121.4 KB · Affichages: 286
Retour