Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, que pensez vous des gels qui change de couleurs, trouver vous ça bien ou pas, besoin de vos avis
Tu les utilise souvent, il se travail comme des gels de couleur normal ou non, j'en est entendu parler mais je c'est pas ou les trouver. Sa serai possible que tu me montre une pose avec stp merci. Juste pour voir ce que sa donneje les trouve super j'en ai deux pour le moment mais je compte bien en avoir d'autres mnt sa depend des gouts de chacun ;-)
La sourie a dit:Tu les utilise souvent, il se travail comme des gels de couleur normal ou non, j'en est entendu parler mais je c'est pas ou les trouver. Sa serai possible que tu me montre une pose avec stp merci. Juste pour voir ce que sa donne
La sourie a dit:Tu les utilise souvent, il se travail comme des gels de couleur normal ou non, j'en est entendu parler mais je c'est pas ou les trouver. Sa serai possible que tu me montre une pose avec stp merci. Juste pour voir ce que sa donne