Gel de couleur qui ne catalyse pas

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour !

Aujourd'hui j'ai eu un modèle qui voulais des ongles vert sapin, le bout noir et un trait de liner argenté et paillettes rouges ...
Mais gros soucis au moment de catalyser le vert ! Il ne voulais pas ! au bout de 4 passages sous la lampe il avait couler partout ! donc j'ai recommencer ! idem ! du coup j'ai changer mes néons, ça a mis du temps à catalyser.
tous mes gels de couleurs sont de la marque stars qui viennent d’Allemagne et je n'ai aucuns soucis avec les autres couleurs ! j'ai acheter ma lampe au mois d'aout du coup j'ai jeter mes néons sans être sur qu'ils étaient foutu :s mais est ce que le vert catalyse moins bien ?
Par la même occasion accepter vous de faire tout ce que les personnes vous demande? car des ongles vert c'est très space lol mais cette personne aime bien toute les couleurs flashy ... donc et à la fin elle était ravie !

Bonjour
les couleurs foncés peuvent avoir besoins de catalyser 1m de plus, il faut surtout faire attention de le poser en fine couche.

Pour le choix de la couleur, ont a tous des gouts differents il faut s'adapter au choix de sa cliente ;-)

ok c'est vrai que j'ai poser un peu plus épais vu qu'il ne couvrais pas beaucoup, au bout de 2 fine couche on voyais encore en dessous et vu que s'etais l'ongle complet j'ai remis un peu plus.
J'ai été un peu surprise de la voir choisir du vert avec du noir au bout, bon à la fin je trouvais que ça allais encore mais c'est pas du tout discret lol mais quand je l'ai vu arrivée avec un sac a main de toutes les couleurs je me suis dit ça va être coloré mdrr

Retour