gel de couleur

cadouche62

Confirmée
bonjour!

alors voila je me demandais si pour la majorité d'entre vous il vaut mieux acheter directement des gel de couleur ou les faire nous même en faisant des mélange avec le noir, le blanc, le rouge, le bleu et le jaune?

Re : gel de couleur

ça c'est toi qui voit, certaines preferent acheter, d'autres les font elles mêmes avec du fard a paupieres ou des pigments.

Moi je les achète sur Rydnails. Ils sont pas cher et de bonnes qualités. Sinon ça m'arrive aussi de les faire au vernis.

perso, je les prends tout fait car parfois en jouant avec les pigments, si il y en a trop ca ne catalyse pas...etc...

ok merci pour vos reponse, je crois que je vais acheté quelque couleurs quand mem et continuer de faire le reste moi meme parce que c'est assez galère (trouver des petits pot vides...) lol!

chez eubecos (sur ebay) tu as gels couleur et pots vides , les gels sont top et pas cher

ok merci pour vos reponse, je crois que je vais acheté quelque couleurs quand mem et continuer de faire le reste moi meme parce que c'est assez galère (trouver des petits pot vides...) lol!

comme tu habites Pérenchies,

viens nous voir à villeneuve d'ascq, contacte nous par mp

nous avons des gels de couleurs ;)

regarde ici pot de 7 ml

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-des-fournisseurs-et-centres-de-formation/123274-nouveautes-gels-de-couleurs-couvrant-blanc-naility.html}

Retour