gel de couleur

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
Alors moi j'ai une question bete....:9-blush:

Les gels de couleurs sont des gels comment ? de construction ? ou autre ?
Merci de vos reponses

Re : gel de couleur

seulement pour la french
et s une cliente veu des ongles rose par exemple tu doi acheter les vernis comen tu procéde
jai rien trouvé sur le forum de clair
merci pour les explications

seulement pour la french
et s une cliente veu des ongles rose par exemple tu doi acheter les vernis comen tu procéde
jai rien trouvé sur le forum de clair
merci pour les explications

tu peux bien sur utiliser ton gel coloré pour faire un ongle entier. Mais il ne faut pas l'utiliser pour construire sauf si il s'agit d'un gel coloré de construction.

tu peux bien sur utiliser ton gel coloré pour faire un ongle entier. Mais il ne faut pas l'utiliser pour construire sauf si il s'agit d'un gel coloré de construction.

Et bien voila, c'etait la reponse que j'attendais.
Et pour information,j'ai utilisé la fonction "recherche", mais il y a tellement de topics que c'est quasiment impossible de trouver une reponse sans y passer 5h.

D'autre part je suis tres etonnée de l'attiitude de certaines sur ce forum. Les "anciennes" se plaignent que certaines sont impolies ( ne pas dire merci, s'il vous plait etc... ), mais je trouve aussi que certaines ( pas toutes heureusement, merci Charlouise qui a toujours un mot gentil )a part faire des critiques sans meme un mot sympa, et bien moi ca me choque.J'ai essayé et j'essaye de m'integrer ici, mais j'avoue que c'est difficile.J'essaye meme de donner mon avis sur certains post des debutantes, mais desfois je dis rien car j'ai peur d'avoir une reflexion...

Bref, c'est pas le sujet, car on va me dire que je 'polue' le post.

En tous cas merci pour la reponse donc je peux mettre un gel de couleur mais pas en construction. j'en deduis que je dois le mettre entre la construction et la finition?

non faut pas le prendre comme ça laetitia!!!!
au debut j'etais comme toi et par la suite a force de venir tres souvent sur le fofo tu aprend a connaitre les filles et tu sais qui vaut quoi!!!!
tu prend l'exemple de charlouise c vrai qu'elle est adorable et toutes les remarque qu'elle fait sur le travaille que je propose ben je prend en compte c comme isa, bibichoune et tant d'autre.
maintenant je sais a qui je peu faire confiance et les autres je les zappes.
pour ce qui est de ton avis sur les post de debutante donne le!!!!cela fera toujours avancer et si tu te trompe les bonne personnes te le diron gentilment!!!!

bizes delphine

non tu as le gel de contruction et ensuite le gel de couleur qui te sert a faire les french en couleur

Et pour information,j'ai utilisé la fonction "recherche", mais il y a tellement de topics que c'est quasiment impossible de trouver une reponse sans y passer 5h.

D'autre part je suis tres etonnée de l'attiitude de certaines sur ce forum. Les "anciennes" se plaignent que certaines sont impolies ( ne pas dire merci, s'il vous plait etc... ), mais je trouve aussi que certaines ( pas toutes heureusement, merci Charlouise qui a toujours un mot gentil )a part faire des critiques sans meme un mot sympa, et bien moi ca me choque.J'ai essayé et j'essaye de m'integrer ici, mais j'avoue que c'est difficile.J'essaye meme de donner mon avis sur certains post des debutantes, mais desfois je dis rien car j'ai peur d'avoir une reflexion...

En tous cas merci pour la reponse donc je peux mettre un gel de couleur mais pas en construction. j'en deduis que je dois le mettre entre la construction et la finition?

tu fais comme d'hab, que ce soit un ongle plein ou ta french tu gardes le même procédé.

j'ai du gel de construction 50 ml, de finition 30ml, 5 gel de couleur

ben en faite tu suis le protocol
prepa ongle
primer
base etc
ensuite quand tu fait ta french ben tu applique ton gel de couleur et ensuite tu fais ta construction avec bombee obligatoire et ensuite ton gel de finition

Moi je conseille de faire la french couleur (en couche fine) après la construction. Ainsi la couleur reste très nette. De plus, si ta cliente ne veut plus de sa french couleur lors de son prochain remplissage, ça t'évite de tout limer.

Moi je conseille de faire la french couleur (en couche fine) après la construction. Ainsi la couleur reste très nette. De plus, si ta cliente ne veut plus de sa french couleur lors de son prochain remplissage, ça t'évite de tout limer.
C'est une bonne idee !

Hier soir j'ai essaye un doigt avec la french blanche apres la construction et c'est vachement plus net je trouve

coucou, je trouve l'idée de la french après la construction très intéressante
si il y a moins de travail pour la retouche youpi!!!!
je vais essayé de mettre les photos de ma dernière pose sur moi, j'ai voulu essayé le gel noir donnez moi votre avis??? svp, soyez indulgente
merci en tout cas de tous ces conseils que vous nous donnez car c'est rare de trouver des gens sympas, qui prennent sur le temps libre pour nous, les débutantes
merci tout plein

Pièces jointes

• ongles blancs et noirs 001.jpg
    ongles blancs et noirs 001.jpg
    44.2 KB · Affichages: 57
  • ongles blancs et noirs 002.jpg
    ongles blancs et noirs 002.jpg
    59.3 KB · Affichages: 59

quand tu verras avec le temps
quil y a 5 questions pour la meme chose par jour
et que certaine n essaye meme pas de chercher un minimum
que cela est usant pour les anciennes
de repeter de repeter et de repeter

mais bon ci cela n est pas compréhensible pour les nouvelles également :whistle:

audrey24 est tjs de bon conseil

coucou, je trouve l'idée de la french après la construction très intéressante
si il y a moins de travail pour la retouche youpi!!!!
je vais essayé de mettre les photos de ma dernière pose sur moi, j'ai voulu essayé le gel noir donnez moi votre avis??? svp, soyez indulgente
merci en tout cas de tous ces conseils que vous nous donnez car c'est rare de trouver des gens sympas, qui prennent sur le temps libre pour nous, les débutantes
merci tout plein
Coucou !
Oui, non seulement le rendu est plus net mais sur le côté technique c'est d'autant mieux que tu n'auras pas à tout limer pour enlever la couleur si ta cliente n'en veut plus. De plus, ainsi tu limeras moins en profondeur et tu risqueras moins de fragiliser ses ongles. Conseil d'un professionnel qui m'a formée au métier et qui est depuis 20 ans dans l'onglerie !!!
Alors pour te donner mon avis sur ta pose, je trouve ta french irrégulière, trop épaisse, ton gel semble avoir coulé dans les cuticules. Ta déco est sympa mais tu devrais faire tes traits noirs au liner, pas au gel qui n'est pas fait pour ça, il est trop épais. Au début c'est pas évident, on a un peu la tremblotte quand on utilise le liner !! alors il faut essayer de trouver un appui qui te convienne. Voilà ! bonne continuation ! ça viendra avec le temps ! Bises

Retour