gel de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début

vaness06

Membre récent
coucou j'ai eu un probleme avec une pose avec du gel de couleur j'ai fait ma pose (protocole) et pour finir deux couches de gel de couleur de chez peggy sage rouge bordeau et une couche de gel de finition mais voila la cliente ma appeler une semaine plu tar et venu me montrer la couleur avait passer en fait elle a changer de couleur pour quel raison???? j'ai ete mal a l'aise ne sachant quoi lui dire pourquoi ma couleur c'et decolorer??? aider moi si' vous plait merci je vous embrasse

Re : gel de couleur

Quelle finition as-tu mis?
A-t-elle fait des bancs solaires, été au soleil, utilisé vinaigre ou jus de citron...
Beaucoup de facteurs "jaunissent" le gel, alors quand c'est du coloré, il peut changer de couleur si il n'est pas protégé avec une bonne finition

merci de m'avoir repondu la cliente que j'ai fait ma dit que d'habitude elle se fesais faire les ongle en institut et que la couleur tenais s'en probleme et la moi non!!! que quan je l'ai revu une semaine apres de rouge bordeau c'etait rose pas beau le gels de finition que j'utilise et de chez vous flynails mais sur les autre pose tout va bien.....

essaye alors une finition anti UV ou un top coat anti UV

ok merci j'en profite pour te poser une question tu n'a plus de petite ponceuse...merci beaucoup

fin de semaine prochaine j'espère
elles sont parties par avion ce matin

Retour