gel de couleur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, j'aurais une petite question j'espere que vous pourrez m'aider !!!
voila ca fait plusieurs pose que je vois avec une french de couleur transparente, et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de french car j'adore et aussi quel produit utilisé !!!!
merci d'avance pour vos reponses !!!
bises a toutes !!!!!!!!!!!

Re : gel de couleur !!!

Avec de la peinture vitrail (Ex. Pebeo) que tu trouve dans les magasins de loisirs créatifs.

coucou les filles, j'aurais une petite question j'espere que vous pourrez m'aider !!!
voila ca fait plusieurs pose que je vois avec une french de couleur transparente, et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de french car j'adore et aussi quel produit utilisé !!!!
merci d'avance pour vos reponses !!!
bises a toutes !!!!!!!!!!!

quand tu parles de french transparente tu veux dire que le bord libre est transparent?:wacko:

Oui, c'est plutôt le bord libre je crois, et ça, il faut mettre un tips clear, et faire une pose de mask en renverse, afin de couvrir la plaque, en laissant le bord libre " vide " donc transparent, vu que le tips l'est... :)

Alors d'après ce que j'ai déjà lu sur le fofo, tu dois ajouter quelques gouttes de peinture vitrail (pébéo) a ton gel de construction, mais pas trop car aussi non il ne catalyse pas...mais attend l'avis des pros...biz

autre précision...
pas besoin d'un tips à tt prix, il suffit de faire une construction au chablon en transparent...
tt simple et très joli, tu peu tt envisager en déco transparente ensuite!
voilà !

Retour