gel de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
encore moi :tongue:

(eh oui j'ai pas tres bien dormi cette nuit alors je reflechissais à tout ca...:smile:)

est il preferable de prendre directement des gels de couleurs pour les deco ou prendre des pigments ???

si pigments , à quels gels le melangez vous .??

encore merci les filles ! je vais m arreter là pour les questions à deux ballees du dimanche...:smile::wub2:mdr

Re : gel de couleur

lol et bin toi tu as cojité cette nuit, ça m'arrive aussi je te rassure!!!! Pour ma part je prends directement des gels de couleur comme ça c déja tout pret et c nikel! Je ne c pas ou tu passes tes commandes mais chez euro discount il y en a des tas, il sont super et vraiment pas chèrs enfin la total!!!!

moi j'achete directement les gel couleurs!

car les pigment si tu en mets de trop sa catalise pas! faut un juste milieu

ok je vais voir , si j ai bien compris les pigment faut trouver la bonne dose , un peu comme la resine alors.....je vais jeter un coup d oeil sur naileurodiscount....merci les filles !

pour un pot de gel de couleur , j arrive pas a me faire une idee de prix.....pouvez vous me dire ?

oh c pas cher je crois qu'ils sont a 5euros sur naildiscount et encore peut etre moins cher!

oh vui dis donc effectivement c vraiment pas cher!! et les fdp?

frzis de port pour chez moi - de 1kg 9.40€

à voir pour la france!

mais je fais toujours des commande groupée donc moin cher les frais essayer d'en faire une pour vous je pense que les frais sont à 14€ quelques chose!

lol et bin toi tu as cojité cette nuit, ça m'arrive aussi je te rassure!!!! Pour ma part je prends directement des gels de couleur comme ça c déja tout pret et c nikel! Je ne c pas ou tu passes tes commandes mais chez euro discount il y en a des tas, il sont super et vraiment pas chèrs enfin la total!!!!

tout à fait d'accord avec toi, les gels naileurodesign sont très biens. Moi je les prends en version 5 ml à 2,50 euros. cela permet de tester les coloris et de voir quels sont ceux qui ont le plus de succès avec mes modèles.
voilà

les gels de couleurs chez ongle24 sont pas mal non plus...et pas cher

je regarde a tout ca....est t il si compliqué de travailler avec les pgment ? le prix n est pas pareil non plus !

Retour