gel de couleur

nany215

Nouveau Membre
salut les filles!!!

suis completement largué avec les gel de couleur, alors j'ai quelques question la premiere: y'a t'il des pas à pas ou des explication les concernant?

2/ est que les gel de couleur pour faire la french, sont les meme que por faire tt l'ongle

3/ j'ai acheter des liner sur nails discount ca me sert que pour la déco ou je peut faire ma french avec?

4/ ou acheter des gel couleut rapport qualité prix correct?

et derniere question j'ai vue la galerie nail art ms ou trouver des pas à pas?

Merci encore d'avance pour vos réponses

Re : gel de couleur

salut les filles!!!

suis completement largué avec les gel de couleur, alors j'ai quelques question la premiere: y'a t'il des pas a pas ou des explication les concernant?

2/ est que les gel de couleur pour faire la french, sont les meme que por faire tt l'ongle oui

3/ j'ai acheter des liner sur nails discount ca me sert que pour la déco ou je peut faire ma french avec?oui mais attention au paquet et surtout avant la finition faut que se soit bien sec.

4/ ou acheter des gel couleut rapport qualité prix correct?http://www.eclatdambre-boutique.com/index.php?cPath=21_27

sur le forum y en a déja quelque un, fouille dans vidéo et pas à pas tu trouvera ton bonheur jen suis sur, biz

Re : gel de couleur

salut les filles!!!

suis completement largué avec les gel de couleur, alors j'ai quelques question la premiere: y'a t'il des pas a pas ou des explication les concernant?

2/ est que les gel de couleur pour faire la french, sont les meme que por faire tt l'ongle

3/ j'ai acheter des liner sur nails discount ca me sert que pour la déco ou je peut faire ma french avec?

4/ ou acheter des gel couleut rapport qualité prix correct?

Bonsoir,
Tu trouveras sur notre site des gels de couleurs avec un bon rapprot qualité prix, tu auras une nnotice explicative jointe, et de plus ce sont les même gels que l'on utilise pour faire des french de couleur.
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Retour