gel de couleur ?

manuella06

Membre récent
voila j'ai acheté du gel de couleur je le catalyse 2 fois sous la lampe je ne degraisse pas je ne ponce pas et des que que fais ma construction dessus tout s'etale ou ca s'en va quelqu'un pourrrait me dire comment ca se fait merci

Re : gel de couleur ?

Coucou !

Alors c'est normal. En fait il faut poser ton gel couleur en fine couche.
Vu que c'est un gel avec beaucoup de pigment, si tu le met en couche épaisse, il ne catalyse pas. Et donc il s'enlève tout de suite au moindre coup de limage ou autre il saute.

Donc je te conseille de l'appliquer au pinceau en une ou deux fines couches.

Biz

il n'y a plus de marque je l'avais acheté a une fille du fofo mais si je mets deux couche je degraisse ou pas entre chaque couche je vais essaye demain il je vous tiens au courant

Alors je sais pas. Je pense que tu le pose après ta construction ?

Donc tu fais :
Construction
Catalyse 2 minutes.
Cleaner
Limage de la surface et des imperfections.
Tu enlève la poussière.
Tu pose une première fine couche de gel.
Tu catalyse 2 minutes.
Tu met une deuxième fine couche de gel couleur.
Tu catalyse 4 minutes.
Cleaner.
Gel de finition.

ha je le mets apres la construction moi je faisais le contraire !!
ca change rien....

il faut juste le catalyser plus longtemps... comme il est plus opaque (a cause des pigments) qu'un gel normal, il lui faut plus de catalysation pour que les uv agissent comptetement

pense aussi a bien melanger ton gel avant d'appliquer ;)

tout est dit: en fines couches sinon la lumiere ne prend pas "tout" le gel et catalyse mal, et sur ertains, 3-4 mn de catalysation par couche... comme ça tu devrait etre blindée...et tu ne degraisse pas entre les couches de couleurs. maintenant effectivement avant ou après la cponstruction, c'est au choix de chacune, le probleme ne vient pas delà

coucou j'ai recommencé et j'y suis arrivé mais en catalysant chaque couche 2 ou 3 fois je trouve que c'est long surtout que la c'etait sur 2 capsules donc sur les ongles je vais mettre du temps !!

Retour