Gel de couleur

MarineD9

Membre Populaire
Salut les filles,
j'aimerai me commander des gels de couleurs

que pensez-vous de gel uv discount, les gels sont vraiment pas cher 2,50euros, c'est cadeau

je voulais les commander sur montecito ou flynails vu que j'en suis très satisfaite mais je voulais voir si il n'y a pas moins cher, mais avec une bonne qualitée
merci

reflechis...... moins cher de bonne qualité.....
les gels uv discount ne sont pas "mauvais", mais pour les couleurs, elles ne sont pas toutes bien couvrantes faut parfois mettre deux ou trois couches du coup épaisseur
les gels de constructionq que j'ai testé sont fort liquide, trop pour des débutantes.
Il existe peut etre des épais mais pas testé

Je dis toujours que payer cher ne te garanti pas une bonne qualité, mais ce qui est bon marché...... sera rarement de bonne qualité (même si intrinsèquement ce n'est pas vraiment mauvais, il y a toujours "cette" différence....)

Maintenant, pour le prix, le mieux est d'essayer, tu n'y perdras pas grand chose et tu te feras une idée toi même

MseBijouterie a dit:
Merci de ta confiance et pense à donner ton avis.

A bientôt

Et pour la réception ce sera quand ? Je pars en vacances le 6 je souhaiterais les recevoir avant. Cordialement pascaline.

Et pour la réception ce sera quand ? Je pars en vacances le 6 je souhaiterais les recevoir avant. Cordialement pascaline.

Tu les auras mercredi dans ta boite aux lettres voir jeudi si tu tombes sur un facteur très lent........ mais pas après. De toutes façon tu recevras ce soir ou demain matin le numéro de suivi qui te permettra de suivre à la poste la livraison du colis. Ne t'inquiète pas...... nous avons l'habitude. Je sais que nous sommes peu connu en France mais notre savoir faire est reconnu en Allemagne depuis quasiment 30 ans.... alors bientôt tu seras rassurée ;)

Retour