Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah j'avais commandé plein de gels avant qu'elle n'ouvre son magasin du coup maintenant j'ai pas besoin d'y aller! j'ai bien 35 couleurs différentes! et vu que je viens de découvrir les willa! j'aimerais bien les essayer, ils ont l'air bien couvrant et plein de pigments
quand j'irais au magasin je vous ferais signe si vous voulez des trucs et je vous les enverrais de france, je sais pas si j'ai le droit de dire ça sur le forum...
Pour éviter que le gel coule:
- conserver les pots bien à plat et à température ambiante (max 20°C)
- conserver l'opercule aluminium
- bien essuyer le pas de vis avant de refermer le pot
BAHIA NAILS DISTRIBUTION ® GROSSISTE ET DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES PROFESSIONNEL DES ONGLES .http://www.bahia-nails.com/
Le monde des ongles. La Qualité professionnelle à prix exceptionnels. Tout le matériel, accessoires pour les p...rothésistes ongulaires : gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceau gel , pinceau resine
PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES