gel de couleur

merci lisabeauté je sais suis un septique sur le site mais ils sont peut etre bien a voir je préfère le site MSE ouest ;)

Bonjour mhart67, je voulais juste vous informer que notre boutique n'a pas de minimum de commande comme ça si vous souhaitez tester que quelques gels pas besoin de se ruiner et vous pourrez vous faire votre propre opinion :) en plus il y a des soldes en ce moment !
Je comprends que certain soient sceptiques donc si vous avez des questions je suis là !

et merci lisabeauté d'avoir pensé à nous mentionner ;)

mhart67 a dit:
coucou je commande mes gels de couleur chez cnail's mais malheureusement elle a fermée :( maintemant je recherche un site qui vend des gels a des prix raisonnable et de bonne qualités pouvez m'aider :oops:

Je commandais mes gels de couleurs chez cindou... Et depuis j'ai commande chez mse ouest et tu retrouves la même qualité que cindou.

j'ai trouvé ça, mais je sais pas ce que ça vaut...Ongles « Pride and Pretty

Bonjour Lisa, si vous avez des questions sur nos produits je suis là !;)
On a plus de 170 gels de couleurs^^ N'hésitez pas à les tester, il n'y a pas de minimum de commande, les pots sont dispo en 5ml et puis je suis sur que vous n'allez pas être déçue de la qualité que l'on propose.

Notre différence : ne payez que le contenu et non les emballages ou la marque^^

Bon vous allez dire je prêche pour ma paroisse LoL mais testez, ça ne vous engage à rien et quant à moi je m'engage à vous satisfaire ;)

MSE trés bien, c'est la que je prend mes gels.

Par contre, je n'est encore jamais trouvé de gels equivalent a la gamme metalic que vendait Cindou...

Bonjour !
Une grosse réappro vient d'arriver et en exclu je vous propose de découvrir nos nouveaux gels UV Effet MAt !!! 5 Coloris qui vous plairont j'en suis certaine ;) ils n'ont pas besoin de finition et peuvent s'accorder parfaitement avec nos gels UV Gloss, qui sont eux aussi sans finition, pour un effet top tendance Mat / Glossy ! A découvrir sur www.prideandpretty.com comme d'hab :-p
Bonne fête de la musique à vous toutes !

Retour