Gel de couleur

Caféiine

Membre récent
Bonjour,
J'aimerais acheter des gels de couleur, j'ai fait une pause avec un de ces gel pendant ma formation, mais je n'ai pas voulu acheter la même marque, presque tous les pots coulaient énormément :s Est ce que c'est normal ?
Il y a pleins d'avis positif sur Ongle24, mais le prix est super bas, est ce que la qualité est quand même la pour les gels ?
Merci pour vos réponses :)

Caféiine a dit:
Bonjour,
J'aimerais acheter des gels de couleur, j'ai fait une pause avec un de ces gel pendant ma formation, mais je n'ai pas voulu acheter la même marque, presque tous les pots coulaient énormément :s Est ce que c'est normal ?
Il y a pleins d'avis positif sur Ongle24, mais le prix est super bas, est ce que la qualité est quand même la pour les gels ?

Connaît pas mais c est vrai que moi c est pareil les peggy sage coule beaucoup.grrrrrrr.mse ouest apparemment très bien et prix très raisonnable ,moi la prochaine fois je commande chez eux.bon courage.

Bonjour,
Bonjour,
Je travaille avec les gels couleurs de chez Biosculpture.
J'en suis ravie.
Je ne connais pas les produits de Ongle24, mais il est possible que cela soit de bons gels aussi, surtout si les avis sont positifs.

Bonjour,
Bonjour,
Connaissez vous les gels colorés AKYADO?
Vous pourrez découvrir notre large variétés de gels colorés sur www.akyado.com
COrdialement,
l'equipe AKYADO

les gels mse coulent aussi, de toute façon TOUS les gels ou presque coulent, il faut juste faire en sorte de bien nettoyer votre couvercle avant de fermer, garder vos pots au frais et éventuellement les transvidr dans un pot plus profond. Les gels sont sensibles aux variations de températures et se dilatent facilement. Sinon j'ai testé les gels couleurs Moyra et Willa et ils ne coulent pas, ils disposent d'un opercule en plus du couvercle.
Les gels Peggy Sage sont très bien pigmentés et de qualité contrairement à leur gel de construction.

Il est vrai, les gels n'aiment pas trop les différentes variations de température. En ce qui concerne, les gels de couleur Biosculpture, ils ne coulent pas du tout! Très agréables à appliquer.

salut
je debute mais j ai passer commande de plusieurs gel chez ongle24 et je ne les ai pas encore testé apart sur mon nuancier mais ils ressortent assez bien ! apres a voir si ils tiennent bien sur ongle en gel !!! en tout cas pour le prix les couleurs sont sympas

En tout cas chez ongles 24 les gels ne coulent pas partout sur le pot car il y a un opercule qui se met dessus avant de refermer le couvercle qui les empêchent de couler partout ! Moi je prend tout chez ongle 24 et j'aime beaucoup !

moi par contre les gels de couleurs de chez ongles 24 coulent beaucoup j'avais acheté ces produits en mai, toutes les couleurs n'ont pas d'opercules, je suis très déçu j'ai arrêté avec leur gel pendant 2 mois et lorsque que j'ai ré-ouvert mes pot (fibergel, gel de base, construction et finition) les pots étaient vident!!! (alors qu'ils étaient fermés) ! pas étonnant que mes poses ne tenaient qu'une semaine même en suivant à la lettre le protocole!!!

Ce post date un peu mais je reviens dessus car j'ai des problèmes avec mes gels qui coulent également, c'est super désagréable, ça colle de partout et quand j’essaie de les nettoyer, ça efface les écritures... Je ne sais plus trop quoi faire, le pire c'est ceux qui ont des opercules en aluminium. Avez vous trouvez une solution???

Merci pour ton lien!je ne suis pas encore prothésiste, je débute sur moi avant la formation et pour moi ce n'est pas génant de mettre dans d'autres pots mais quand je travaillerai, si je suis contrôlée, ça craint pas si ce sont des pots neutre, sans étiquette???

il te faudra étiqueter tes pots, la réf, le n° du lot et en complément un doc avec la compo de tes gels
le mieux est peut-être que tu t'orientes vers des gels qui ne coulent pas))

Retour