Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite question: c'est quoi les marques de gel qui coulent pas?M'Nails a dit:il te faudra étiqueter tes pots, la réf, le n° du lot et en complément un doc avec la compo de tes gels le mieux est peut-être que tu t'orientes vers des gels qui ne coulent pas))
M'Nails a dit:étant passée rapidement des gels de couleurs aux vsp et à la résine, je ne connais que 2 marques de gel couleur qui ne coulent pas: Moyra et Willa nails ceux qui coulent: nded, lm cosmétics, flynails, rydnails, peggy sage, indigo, par exemple...
bbloane45 a dit:Sans hesiter la marque MSE, et pour eviter les pots qui coulent, n'ouvrez pas l'opercule alu, mais percez le en son centre...
Mes gels ne coulent pas si tu soignes ton potM'Nails a dit:étant passée rapidement des gels de couleurs aux vsp et à la résine, je ne connais que 2 marques de gel couleur qui ne coulent pas: Moyra et Willa nails ceux qui coulent: nded, lm cosmétics, flynails, rydnails, peggy sage, indigo, par exemple...
Le marron glacé vient d'un autre fournisseur comme le framboisesoho_58 a dit:Pareil. Je suis à domicile et j'en ai un qui coule de partout. G beau le nettoyer à chaque fois il suinte. Même si il fait pas chaud. C'est le marron glacé. C'est dommage pasque j'en perd alors qu'il est troooop beau. Mais c'est le seul pour l'instant.
Bonne idéesoho_58 a dit:Je te rassure je n'ai aucun souci avec la marque. J'aime bcp travailler avec. Du coup je l'ai juste mis dans un support alu des petites bougies chauffe plat et c'est nickel. Comme ça ça coule pas dans mon trolley.