gel de couleur?

jessicaF78

Nouveau Membre
Coucou les filles, voilà je voudrais savoir si vous connaissez de bons gels de couleurs, je travail avec glamexcess et avant avec so nails aussi mais autant vous dire que sa devient compliqué de commander chez eux. Ayant une grande collection de gel de couleur je stagne un peu et ne sait plus chez qui en acheter de nouveaux???
je vous remercie d'avance de vos réponses ;)
Jessica

Cc Jessica

Alors moi j'ai postée il y a peu à peu près le meme sujet que toi. La plupart des filles m'ont conseillées le site Flynails, rapport qualité/prix et aussi les frais de port ne sont pas élevés. Donc c'est tout ce que je peux te dire pour le moment, j'attend ma commande;)

Bonjour,
Les gels de couleur marque MISTERO MILANO sont divisés en collections de couleurs. Grâce à quelques pigments de couleur très intenses et des stabilisants ils sont idéaux pour la couverture globale des ongles avec la résine ou le gel et la plaque de l'ongle naturel sur les mains ainsi que sur les pieds:-)

Pièces jointes

• wzornik zele.jpg
    wzornik zele.jpg
    115.6 KB · Affichages: 67
jessicaF78 a dit:
Coucou les filles, voilà je voudrais savoir si vous connaissez de bons gels de couleurs, je travail avec glamexcess et avant avec so nails aussi mais autant vous dire que sa devient compliqué de commander chez eux. Ayant une grande collection de gel de couleur je stagne un peu et ne sait plus chez qui en acheter de nouveaux???
je vous remercie d'avance de vos réponses ;)
Jessica

Moi je commande chez Glamexcess mes gels couleurs. Pourquoi dis tu que c'est compliqué ? Je comprends pas ;)

M'Nails a dit:
les couleurs sont lumineuses! les pots se présentent comment? opercule en plus d'un couvercle ou pas? texture fluide, épaisse, une couche suffit ou éventuellement 2 couches?

Les pots se présentent juste avec une opercule. Malheureusement pas de couvercle intérieur blanc comme on peut avoir sur certaines marques.
Texture peu épaisse. Juste ce qu'il faut et pour les 4 que je possède chez mse ils couvrent en 1 couche une french au dotting tool. Ils sont très très bien. Je n'ai j'aimais lu aucun mauvais commentaires sur ces gels de couleurs où que se soit (forum, face de Book etc...)

les couleurs sont lumineuses! les pots se présentent comment? opercule en plus d'un couvercle ou pas? texture fluide, épaisse, une couche suffit ou éventuellement 2 couches?
alors pour les pots pas d opercules en plastique...texture fluide,ils sont bien couvrant a part pour les 2 premiers bleu, livraison rapide, frais de port correct(pour moi 8e)
et encore on voit pas tres bien car la photo n est pas trop bien prise mais les couleurs sont encore plus belles:)

jessicaF78 a dit:
ba j'aimais bien au début quand ils ont commencer mais là sa devient n'importe quoi! ils ne sont vraiment pas sérieux

Pas sérieux du tout non ! Moi je leur avais commandé un gel mask donc 32€ fdp compris, déjà la jolie somme et il est arrivé coulé dans le carton ! J'étais contente :(
Je les ai appelé 6 fois et toujours on vous rappelle ! Pfff jamais rien oui !

Les gels de couleurs, c'est notre spécialité ! www.lineafemina.com :)

Rien ne coule, on a travaillé sur nos pots : En 5 années, 6 évolutions du pot.
Sa taille, sa couleur, sa forme, aucun détail de notre pot n’a été laissé au hasard. Le gel réagit au changement de chaleur, et peut gonfler ou rétrécir en fonction des conditions ambiantes. Nous avons mis au point un conditionnement spécifique pour éviter au maximum ce type de problème.

N'hésitez pas à tester :).

Bonne soirée,

Katty - Linea Femina.

Les gels de couleurs chez Línea femina sont super facile d'application les couleurs sont juste magnifique je les recommandes

Retour