Gel de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Bonjour les filles,

Oui je sais ca fait trés longtemp que je ne me suis pas connecter sur le fofo :ordi:

mais bon je n'est plus le temp, mais je vous lis quand même :wub:

BREF ...

Je cherche des bons gels de couleur et livraison pas en 1 semaines (lol) alors si vous avez des petits liens, ebay, fournisseur ... :worshippy:

Voilà à vos claviers, je vous fait de gros bisous et merci d'avance :arnaud_w:

Re : Gel de couleur

ahhhhh quel bonne idée ingrid mdr j'y avais pas pensé a e bay justeent se matin je cherchais des gels de couleur aussi

Coucou ma poule, (ça fait longtemp) !!!

Oui sur ebay des fois ils en vendent :)

Tu as trouvé des gels alors après ta recherche ?

:wub:​

sur ebay laeti il y a clady-aigue ùarine qui en vend,je lui en ai déja acheté 2-3 elle livre rapidement

non je n'y avais meme plus pensé a e bay mdr!!!! j'espere qu'on aura le lien d'un bon pti vendeur pas trop chère hier j'ai été chez nicole mais 18 euro le pot de 5 gr ca fait mal

sur ebay laeti il y a clady-aigue ùarine qui en vend,je lui en ai déja acheté 2-3 elle livre rapidement

Coucou ma belle a oui aigue marine j'ai deja acheté il osnt de dinant et il livre super rapidement ok merci je vais direct voir merci ma belle:love1:

Merci beaucoup :arnaud_w:

non je n'y avais meme plus pensé a e bay mdr!!!! j'espere qu'on aura le lien d'un bon pti vendeur pas trop chère hier j'ai été chez nicole mais 18 euro le pot de 5 gr ca fait mal

En parlant de nicole je suis aller à mons j'ai plus retrouvé chez nicole j'ai cherché 2 heures abuser ! :laughing1:Du coup j'ai laissé tomber ...

elle livre en combien de temp :worshippy: Bes_Nas ?

elle livre en combien de temp :worshippy: Bes_Nas ?

je lui ai commandé plusieurs fois,dès qu'elle a l'argent elle livre et la dernière fois elle n'a même pas attendu d'avoir mon paiement elle m'a envoyé de suite.
vraiment sérieuse :thumbup:

super merci beaucoup je vais passé commande

kikoo ingrid! Contente de te lire! tres joli tes extensions! bisous

coucou audrey, MERCI beaucoup pour le compliment c'est trés gentille, bisous miss:wub:

Retour