Gel de couleurs Montecito

sebastiannails

Expérimenté
Salut à toutes et à tous,
alors étant en général très critiques sur les produits que j'essaye je peux vosu faire part de ma nouvelle découverte, et cette découverte vient du côté de chez Montecito:dbiggrin:
Les gels de couleurs sont vraiment à essayer.

Mes plus: Le gel de couleur est homogène dans le pot donc pas besoin de le remuer :)
la qualité des couleurs
la facilité d'application
la longévité de tenue

les moins : aucun pour le moment

n'hésitez pas à me signaler vos ressentis

Re : Gel de couleurs Montecito

Moi j'ai testé le rouge noir (je ne sais plus son nom) ... Il est tout simplement sublime.
Voici la photo, elle ne rend pas super bien.. mais il est vraiment beau.

Sinon point de vue, tenue rien à dire, cela fait 3 semaines maintenant que je le porte... aucun souci !! Et pour l'application, nickel aussi, comme promis sur la description, pas besoin de remuer, le produit est parfaitement homogène, très couvrant. Vraiment séduite par leur Gel de Couleur !

Bonne journée

pouvez vous m'en dire d'avantage sur le protocole? es ce vrai qu il ne faut pas limer l'ongle du tout? on le pose simplement comme un vernis? et pour la french avez vous déjà essayé ?
merci pour vos réponses
biz

Je n'ai pas encore essayé car il me reste du gel et des résines d'autres fournisseurs. Mais le site me donne vraiment envie d'essayer leurs produits.
Pour l'instant je n'entends que du bien.
Par contre, petit bemol, je trouve que les produits sont un peu chers !
Il faut attendre les promo !

En ce moment -20 % avec le code MA1120 (mais je ne sais plus jusqu'à quand)

qulqun a un code de reduction pour le mois de mai ?

Bonjour,

Il y a un code qui donne droit à une remise permanent pour les membres du forum : FM10

10% de remise permanente !

bonne journée,
Marie

merci beaucoup mais il n'y a rien d'autre .? jai vu que les mois davant il y avais souvent -15 ou 20%

merci beaucoup mais il n'y a rien d'autre .? jai vu que les mois davant il y avais souvent -15 ou 20%

c'est déjà pas mal, certains fournisseurs font que 5% permanents. effectivement il y a des mois ou elle fait 20% de remise, elle peut pas le faire tout le temps non plus, elle doit aussi gagner sa vie!!

Je trouve que la qualité de leur gel vaux vraiment leur prix ! Quand tu regarde le prix des gels qui ont la meme qualité (alessandro, opi, etc...) on trouve leur prix carément attractif !

coucou, moi je viens de tester la couleur gris beton et elle est top! j'ai fait des décos blanche à ma soeur , ça rend bien, enfin j'espère

Pièces jointes

• FETE MALO092011 024.JPG
    FETE MALO092011 024.JPG
    97.8 KB · Affichages: 237
Bonjour, sur le site montecito il y a des vernis permanent, est ce que vous les avez testé? Est ce que c'est mieux que les gels de couleurs? Merci beaucoup de votre aide

Hello !
Je viens de m'offrir le gel 3 en 1 de chez Montecito, X pink ! Comment te dire ??? AU TOP DU TOP !!!
Et en plus, -20% dès demain sur la gamme de gels uv, je crois que la CB va encore chauffer ...
Je te recommande aussi les gels de couleur, pas besoin de remuer le pot pendant 3 plombes pour que les pigments remontent, la couleur est déja dans son plus bel aspect !
Seulement j'hesite encore perso car je trouve que mes ongles sont hyper mous, et j'aimerai trouver une solution quand aux tips ... Je ne sais pas si chez Montecito il y aurait un gel, ou produit à appliquer avant spécial ...
Bref en tout cas je te recommande vivement !
Bonne soirée

Ce sont de très bons produits. Je les utilise pas encore car il me reste d'autres gels.
Ifloréane utilise les gels.
J'ai pu tester la résine qui est super à travailler.

Merci beaucoup pour vos réponses. Concernant tes ongles mous Laure 8334 essaie de les tremper pendant quelques semaines dans de l'eau tiède mélangé avec quelques grains de gros sel, çà devrait les fortifier donc les durcir.

Bonsoir à toutes,

Juste une question ; peut-on utiliser les gels de couleur Montécito pour faire un rallongement de plaque comme avec un gel de construction ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : est-ce qu'une promo est prévue en septembre ?

Bonsoir, non tu ne peux pas rallonger avec leur gel de couleur , ils ne sont pas comme une construction , ils sont fluides mais les couleurs sont vraiment geniales ;)

Retour