gel de couleurs, où??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début Date de début
F

fatoune

Guest
:clap3:Salut tous le monde!!!

Voilà, j'aimerais commencer à faire des french de couleur, mais seulement parait-il qu'avec du vernis la couche de gel de finition à du mal à catalyser.

J'aurais voulu savoir quel sorte de gel de couleurs achetez vous?,sur quel site?.

Merci!!!!

Re : gel de couleurs, où??????

Pour ce qui est des gels couleurs y'as plein de post déjà ouverts à ce sujet !

Voilà quelques liens ! :whistle:

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22_32"]Onglerie be[/DLMURL]

PROFIT NAIL PRODUCT

Si tu en veux d'autres, il suffira d'utiliser la fonction recherche ! :thumbup:

De rien !
Pour les qualité, je ne saurai trop t'aidé ! Dsl.
Il vaut mieux tester par soi même ! :flocool:

je fais les french couleurs au vernis et je n'ai jamais eu de problemes de catalisation!
il y a plein de gels de couleurs chez ongle24 mais tu peux aussi les faire toi meme en melangeant des pigments

je fais les french couleurs au vernis et je n'ai jamais eu de problemes de catalisation!
il y a plein de gels de couleurs chez ongle24 mais tu peux aussi les faire toi meme en melangeant des pigments
Merci GLOUBI!!!!!!!!

:clap3:Salut tous le monde!!!

Voilà, j'aimerais commencer à faire des french de couleur, mais seulement parait-il qu'avec du vernis la couche de gel de finition à du mal à catalyser.

J'aurais voulu savoir quel sorte de gel de couleurs achetez vous?,sur quel site?.

Merci!!!!
oui c vrai moi g eu le cas
que le lendemain en ce reveillant une cliente avait perdu 3 ongles en entier
il ne restait plus que le vernis
moi j'avais mis le vernis avant ma construction alors que c apres quil faut le mettre (je ne le savais pas:frag_facile:)
mais c vrai que c plus difficile a secher

Retour