gel de couleurs ongle 24

passionata888

Membre récent
Bonjour à touteset à tous,

J'ai besoin de votre aide les filles!!! Je voulais connaitre votre sur les gels de couleurs et pailletés de chez ongle 24?

- sont ils de bonnes qualités?
- ont ils tenu sur vos ongles 3 semaines sans soucis ?
- pourquoi sur leur site ils disent qu'1 fois le gel mélangé avec paillette il devient non conforme CE ??? et que les gels déjà mélangés le sont ????
- en combien de couche l'appliquez vous ?

Dans les autres post à ce sujet jen'ai pas trouvé grand chose, sujet pas assez approfondis Merci infiniment pour vos éclaircissement:35-no:

:help:

Re : gel de couleurs ongle 24

coucou,
ils sont biens tiennes bien,une couche suffit pour les french de couleur!!
je les utilisent que pour decos ou french de couleur,les pailletes c pas mal mais pas super beau ni brillant,perso je l ai ai utilisé 3 fois et je compte plus m en servir!
Bisous

coucou,
ils sont biens tiennes bien,une couche suffit pour les french de couleur!!
je les utilisent que pour decos ou french de couleur,les pailletes c pas mal mais pas super beau ni brillant,perso je l ai ai utilisé 3 fois et je compte plus m en servir!
Bisous

Bonjour,

peux on couvrir tout l'ongle avec ces gels de couleurs ?:shamrock_for_march_

ca m'intéresse de savoir aussi si ils tiennet bine sur tout l'ongle??? et en une seule couche ou deux?

merci

Oui ce sont des gels couleurs " traditionnel " donc vous pouvez les utiliser soit en french. Soit sur tout l'ongle.

Perso pour l'ongle entier, je mettrai 2 fines couches. Pour bien être sûr que la couleur soit uniforme partout.

Mélanger vos gels couleurs avant leur utilisations.
Et catalyser chaque couches 4 Min ( 4 minutes à cause des pigments ! )

Voilou les filles !! :+1:

Oui ce sont des gels couleurs " traditionnel " donc vous pouvez les utiliser soit en french. Soit sur tout l'ongle.

Perso pour l'ongle entier, je mettrai 2 fines couches. Pour bien être sûr que la couleur soit uniforme partout.

Mélanger vos gels couleurs avant leur utilisations.
Et catalyser chaque couches 4 Min ( 4 minutes à cause des pigments ! )

Voilou les filles !! :+1:

Merci infiniment Cindou, heureusement que tu es là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme d'habitude quoi !!!!!!je tembrasse. :)

euhh, j'y crois pas e partie de mon message n'est pas apparut euh je suis blonde en fait mais bon quand même !!!!
ps je pensais que le gel de couleurs il faillait l'appliquer plus de 2 fois ? non ? ou bien ça dépend des marques, excusez ma blondeur lol

euhh, j'y crois pas e partie de mon message n'est pas apparut euh je suis blonde en fait mais bon quand même !!!!
ps je pensais que le gel de couleurs il faillait l'appliquer plus de 2 fois ? non ? ou bien ça dépend des marques, excusez ma blondeur lol

Plus 2x c'est à dire ?
Bah moi je le met en fine couche.
Je fais une première couche. Je catalyse, puis la deuxième.

Retour