Gel de finition Beauty Nails

Rosalik

Membre récent
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un gel de finition super brillant, je travaille actuellement avec le Magic Brillant de chez Beauty Nails, mais ils ont sortis une nouvelle gamme Ultimate Control, dont le Gloss Ultra Brillant Lumière...
Vu le prix j'hésite à commander.... certaines d'entres vous l'ont-elles déjà testé ?

Re : Gel de finition Beauty Nails

c'est très diffeent. tu ne retrouveras pas la meme rapidité et facilité d'application qu'avec le magic. par contre plus de problemede jaunissement sur certaines.

Merci pour ta réponse, j'ai lu beaucoup de bien du glaze'n go... à part acheter et tester c'est difficile de faire un choix !

ben si tu veux, avec les sealer (gel de finitions sans residus, comme le magic), tu auras toujours un pribleme, ou plusieurs:
soit çajaunit
soit ça fendille ou casse
soit ça cree desdecollements
c'est du à la composition à base de fibre de verre, rien à faire, j'en ai essayé 200 !!!!

donc moi je prefere les gels de finitions qui se degraisse. j'en ai adopté un pour sa finesse et brillance, sont non-jaunissement, et sont format vernis rapide à poser , c'est le tammy taylor gel de chez adnails ,là : gel de finition tammy taylor- adnails-manucure.com
je me l'adore celui là !! sinon je pose un monophase bien brillant e guise de finition, ça le fait aussi, en l'occurence mon t3 fibergel que j'adore aussi et celui là je le prend là :T3 FiberGel - Créative Paris mais tu en as certainement un qui vabien dans tes placards aussi !!

non, je les aime differement ;)
mon t3 en finition exclusivement, c'etait AVANT d'avoir le TT .
sauf dans 2 cas : ma technique de pose rapide , et sur les folles du menage , qui attaque tout au xilit bang sans les gants . celle là je leur mets t3 ou modelage rose de chez ongles24 (decouvert aussi entre temps sur les conseils avisés de mon amie Ozvane78 ). egalement sur une deco en aquarelle que j'aurais malencontreusemùent un poil mouillée, je prefere un peu d'epaisseur supplemenetaire a la finition pour pas la voir decoller. le TT il aime vraiment pas l'eau des decos ... gaffe !!
mais mon t3 reste ma base et ma construction generale en gel . y a pas plus solide . je vais faire des reserve car je crains qu'avec les nouvelles regelementations il ne saute dailleurs.... les gels durs risquent de souffrir !!
mais le TT il est tellement fin, tellement facile à poser et tout .....c'est que du bonheur , j'avoue . et aucun des soucis recurrents des sealers sans residus (j'en ai essayé des tonnes....tous une coui**e dans le potage !).

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un gel de finition super brillant, je travaille actuellement avec le Magic Brillant de chez Beauty Nails, mais ils ont sortis une nouvelle gamme Ultimate Control, dont le Gloss Ultra Brillant Lumière...
Vu le prix j'hésite à commander.... certaines d'entres vous l'ont-elles déjà testé ?

accessoirement il est epais et super galere à poser , lol

Bonjour et GRAND merci tiphaine95
Tu es une mine d'or de renseignements et toujours dispo !!
842703bisou1.gif

Retour