gel de finition, catalysation et cleaner mon ongle ne brille plus

julilona62

Membre Actif
Bonsoir,

Nouvelle petite question est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi après avoir mis mon gel de finition et après catalysation et cleaner mon ongle ne brille plus il est même plutôt mat ?!alors qu avant d avoir mis le cleaner il brillait bien !!!merci bonne soirée julie

Plus quoi??désolé suis débutante et dépoussière un peu seulement j ai pas l impression d avoir bcq à dépoussièrer!!

Moi aussi ...lol tu as essayer de catalyser plus ? et de bien nettoyer ton ongle apres la mise en forme ... et de bien bien degraisser ta finition

Oui oui c est justement mon cleaner qui enlève toute la brillance !!!j aimerais trouver un gel de finition soak off brillant?!
oui j ai bien compris meme en insistant encore plus parce que moi je me suis rendu compte que c est parce que je degraissais pas assez finalement . et tu peux mettre les base/top pour les vernis semi permanent sur tes construction gel ...

ah bon?? ben moi c nickel avec lui o_O
ben ouiiiiiiiiiiiii j etais degouter mais ca viens de moi ca vien toujours de moi !!! lol c etait pas net pas bien depousiere flacon qui a casi catalyser au souleil ... c est bon quoi quelle idees de faire les ongles dehors non mais frenchement !!!

ben ouiiiiiiiiiiiii j etais degouter mais ca viens de moi ca vien toujours de moi !!! lol c etait pas net pas bien depousiere flacon qui a casi catalyser au souleil ... c est bon quoi quelle idees de faire les ongles dehors non mais frenchement !!!

ah ben oui quel idée lol mais non cela viens pas de toi , ca aussi cela met arriver a mes debuts mdr pinceau gel, tout au bord de la lampe uv mdrr, quant j habitai a la reunion , mon gel catalyser sur mes doigts rien que avec la lumiere du soleil donc imagine ;)

ah ben oui quel idée lol mais non cela viens pas de toi , ca aussi cela met arriver a mes debuts mdr pinceau gel, tout au bord de la lampe uv mdrr, quant j habitai a la reunion , mon gel catalyser sur mes doigts rien que avec la lumiere du soleil donc imagine ;)
ohhhh puree ahhh oui effectivement c est du lourd !! mdr mais voila en tout cas elle est terrible je la reprendrai des que je peux ...

• Like
Reactions: RUN
Retour